La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant ou garderie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

« Les lycanthropes, mieux connus sous le nom de loups-garous, ou alors homme-loup, proviennent de la Grèce Antique. Bien que la majorité des gens ne connaissent leur véritable venue, ils n'en sont pas moins des créatures dangereuses, et imprévisibles. En effet, ces hommes, sachant se transformer en loup, seraient, dit-on, des mangeurs d'humains. Seulement sous leur forme animale, bien évidemment. Ces créatures font également partie de tout le folklore européen, malgré sa provenance grecque. Dans ces temps anciens, il était beaucoup plus facile d'associer meurtres et désastres à des créatures surnaturelles, puisqu'elles inspiraient la peur. Certains affirment avoir vu quelques unes de ces bêtes, mais aucune preuve n'a encore été fournie. Tout dépendamment du folklore, le lycanthrope peut se développer soit à la pleine lune, contre son gré, soit en permanence, lorsqu'il le souhaite. Ces créatures...»

- ÉRIKA ! tonna soudainement une voix dans mon dos.

Je sursautai vivement, avant de fermer mon bouquin et de me retourner vers cette personne m'interpellant. Je fronçai les sourcils en apercevant ma patronne, qui pointait quelque chose du doigt. Docile, je suivis la trajectoire de son membre, et ne pus m'empêcher de soupirer en constatant que des clients s'étaient installés à l'une de mes tables. Je déposai donc mon bouquin, avant de m'emparer de calepin et stylo, et de me diriger vers ces deux nouveaux venus.

- Bonjour ! lançais-je gaiement. Que puis-je vous servir ?

- Une bouteille de O+, me répondit d'une voix rauque le premier.

- Et pour vous ? demandais-je en me tournant vers le deuxième homme.

Il m'examina de la tête au pied, avant de sourire avec satisfaction. En ce moment, je me retenais de ne pas jubiler devant eux. Le premier était vampire, c'était évident avec sa commande, et le second se devait probablement de l'être aussi. Je trépignais d'impatience, me demandant quoi leur faire pour qu'ils sortent leurs crocs devant moi.

Voyant qu'il ne me répondait pas, j'insistai vaguement du regard, et l'homme se leva à la vitesse de l'éclair, me plaquant contre le mur le plus près. Un silence de mort tomba sur le Bellefleur, tandis que je soutenais bravement le regard de ce suceur de sang.

- Moi j'vais seulement prendre mes crocs plantés dans ton artère fémorale, réclama-t-il.

Aussitôt, il sortir ses canines géantes, sachant que personne ne réagirait. Les gens de Bon Temps étaient de bonnes personnes, mais un peu comme moi, ils ne souhaitaient pas devoir affronter un vampire. Je pouvais voir le visage de la créature des ténèbres s'approcher de moi un peu trop rapidement à mon goût.

- Ce... C'est pas sur le menu, murmurais-je d'une voix tremblante.

- Comme elle est mignonne, ajouta-t-il en se léchant les lèvres.

Il ne me faisait pas peur, mais je n'avais pas du tout envie que le premier vampire qui me croque soit ces affreux puant et imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:30

Le soir avait prit la place du jour. Humphrey, mon cher ami humain, vint ouvrir mon cerceuil de bois. Complétement nue, je lui jetai un doux sourire, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Humphrey ou Humph, comme j'aimais l'appeler était âgé de trente années et possédait un charme fou. Il prit doucement ma main, m'aidant à sortir de mon lit et m'entraîna vers ma coiffeuse. Je pris mon peignoir de soie noire et le revêtis, le laissant détacher. Je pris place sur le petit tabouret et fixai mon regard dans le miroir devant moi. Humph prit la brosse d'ivoire et se mit à me démêler doucement les cheveux. Bientôt, je fus coiffée et maquillée. Il ne me restait qu'à me vêtir. Je marchai nue pied, laissant les pans de mon peignoir flotter au vent, vers la chambre de ma progéniture. Zach venait de se lever, je m'accotai sur le mur de sa chambre et souris en l'observant. Lorsqu'il se retourna, je lui souris.




Je vais nous chercher à dîner
, dis-je doucement. Tu viens avec moi?




Zach me fit une petite moue et hocha négativement de la tête. Je souris, le pris dans mes bras et posai un doux baiser sur le coin de ses lèvres. Je repartie vers ma chambre et croisai Humph dans le corridor. Je pris son poignet, le sentis et fis sortir mes crocs. Avec délicatesse, j'enfonçais mes crocs blancs ivoiriens dans son poignet et pris quelques gorgées de sang. J'éraflai mon sein, avec mon ongle aiguisé, ce qui me fit saigner. Humph sourit et se pencha sur mon sein, pour en sucer une gorgée de sang. Sa plaie se referma et il me prit contre lui, avant de m'entraîner dans un placard.





Je ressortis du placard, les cheveux ébouriffés et mon appétit sexuel bien rassasié. Humph ressortit à ma suite et me suivis dans ma chambre, où il me sortit de mon walk in, une robe droite et moulante de couleur rouge sang. Il m'aida à la revêtir et me donna une paire de souliers talons aiguilles en cuir vernis noir. J'aggripai ma pochette en cuir et suivis mon humain vers la sortie. Il me fit entrer à l'arrière d'une luxueuse limousine, avant de s'installer sur le siège du chauffeur. Le trajet vers la ville de Bon Temps fut cours et Humph se stationna devant le Bellefleur's Il débarqua, pour ouvrir ma portière. En une seconde, j'étais déjà à la porte. Le spectacle qui s'animait devant moi, en entrant, me fit entrer dans une colère noire. Un vampire vagabond tenait la jeune serveuse à sa merci. Cette dernière ne semblait pas aimer cela.




Comme elle est mignonne
, dit le vagabond d'un ton gras.




Je m'élançai, en une demi-seconde, je me tenais près de la jeune fille et venait de casser le bras du vampire. Ce dernier se tenait sur le sol, en criant des jurons. Avec mon pied, je le retournai sur le dos, afin qu'il voit à qui il avait affaire. Son expression agressive laissa sa place à une expression de frayeur. J'étais une Reine crainte en Louisiane.



Oh non, oh non, oh non
, répétait-il. Pitié, pitié. Ayez pitié, Reine Katherina.




Je me penchai vers lui et le pris par le collet. Je le soulevai comme s'il était une poupée de chiffon et marchai vers la porte. Je sortis sur le parking et le lançai sur le sol. Il se redressa sur les coudes et commença à reculer.





Pars
, ordonnais-je. Ne reviens pas. Si tu me désobéis, tu mourras.





Le pauvre se mit à courir et ne jeta pas un seul regard derrière lui. Je me retournai et marchai vers le bar. Je me plantai devant la jeune fille et lui fis un sourire rassurant. Je m'assis à l'une de ses tables et attendis qu'elle vienne à moi. Ce qu'elle fit rapidement.




Tout est sous contrôle
, lui dis-je d'un ton rassurant. Lafayette est là?




HJ: Faut ben la sauver pauv petite!
Revenir en haut Aller en bas
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:10

Je ne pouvais m'empêcher de le fixer avec étonnement et dédain. Sans rien faire, j'avais réussi à lui faire sortir les crocs, ce qui me fascinait au plus haut point. Cependant, la raison de leur sortie était quelque peu déplacée et dégoûtante. Et ça avait également réussi à attirer toute l'attention du Bellefleur sur moi. En bref, la grande joie. Il régnait donc un silence de mort. Personne n'osait même chuchoter, probablement de peur que le vampire se décide d'encrer ses crocs en moi. En fait, je ne savais pas si il allait oser tenter l'expérience. Il ne devait pas être sans savoir que la progéniture de l'ex roi de Louisiane travaillait ici, et en ce moment même. Je me contentais donc d'être brave, afin de ne pas perdre la face devant tout le monde. En même temps, j'en profitais pour détailler les moindres traits qui faisaient de lui un vampire.


Soudain, sans même que je la voie arriver, une femme d'une rare élégance cassa le bras du vampire, qui devint aussitôt effrayé en voyant de qui il s'agissait. Je fronçai les sourcils, tentant de déterminer où est-ce que j'avais bien pu la voir auparavant. Mais son visage ne me disait absolument rien. Stupéfaite, je n'avais pas bougé d'un poil, même lorsque l'ingrat s'était mis à murmurer des excuses minables. La femme, vampire également, le sortit hors du restaurant. Son ami l'imita aussitôt, afin de ne pas avoir de représailles, j'imagine. 


Aussitôt que le trio fut sortit, toutes les têtes convergèrent vers moi. C'est alors que je réalisai que j'étais figée de stupeur. Je me secouai la tête, revenant de ma léthargie, et j'arrachai la petite feuille de mon carnet sur laquelle était écrite la commande du premier. Entre temps, la femme revint prendre place à l'une de mes tables, m'offrant un mignon sourire. Je m'approchai d'elle, calepin toujours en main, et je lui jetai un regard intrigué. Pourquoi une vampire en avait-elle attaqué un autre afin de sauver une humaine ? Décidément, j'avais raison d'être captivée par ces créatures. 


- Tout est sous contrôle, me rassura la jeune femme. Lafayette est là ? 


Je secouai négativement la tête, avant de prendre place en face d'elle. Elle était vraiment bien habillée et maquillée, et tout son être dégageait une prestance hors du commun. Je continuai de la détailler un moment, sachant que j'allais probablement de nouveau me faire hurler dessus par ma patronne.


- Êtes-vous la nouvelle Reine de Louisiane ? demandais-je sans plus de façon.


Encore une fois, ma curiosité envers les créatures magiques avait pris le dessus. Et comme j'étais plutôt intelligente, je faisais des liens assez rapidement. Peu de vampires se comportaient comme cette dame, et encore moins avaient une emprise inégalée sur les autres comme elle venait juste d'avoir. Puis, je me souvins alors que l'ingrat l'avait appelé Reine durant ma léthargie.


- Vous êtes vraiment la Reine de Louisiane, ajoutais-je alors. Qu'est-ce que je peux vous servir, Majesté ?


Je me relevai, armée d'un immense sourire aux lèvres. Ce n'était pas tous les jours que j'avais la chance de servir un être de sang royal.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:42

La jeune femme secoua la tête, me signalant que son chef cuisinier n'était pas là. Je soupirai, il me devait l'argent pour le sang de vampire vendu. Il me le pairait, si je n'avais pas l'argent ce soir. Je relevai le regard vers mon interlocutrice, derrière, je pouvais voir sa patronne, Arlène Bellefleur se croiser les bras sur sa poitrine. 



Êtes-vous la nouvelle Reine de Louisiane, demanda-t-elle sans aucune manière. 



Son ton curieux me fit sourire, elle était maintenant assise devant moi. Son regard m'examinait de la tête aux pieds, enregistrant le moindre détail. Cette petit était intelligente, elle serait trouver la réponse toute seule.



Vous êtes vraiment la Reine de Louisiane, dit-elle. Qu'est-ce que je peux vous servir, Majesté?



La jeune serveuse se releva avec un grand sourire, armée de son calepin et de son stylo. Je ne pouvais pas lui commander un True Blood, j'étais contre cette merde. Je souris en examinant la serveuse, mon regard s'arrêta sur son badge avec son nom. Érika... 



Je vais vous prendre un martini, Érika, dis-je doucement. 



Érika se dirigea vers le bar, je me retournai vers sa patronne, qui me lança un regard noir. Je lui répondis avec un doux sourire. Je remarquai que le reste des clients me regardaient tous avec un ar curieux. Je fis un sourire charmeur à l'un des hommes de construction, ce dernier se leva et marcha vers moi. 



Voulez-vous un vrai breuvage pour son Altesse, me demanda-t-il la voix pleine de luxure. 



Je levai un sourcil et me déplaçai vers le bar, où se tenait la jeune serveuse. Je m'assis en face d'elle et lui souris. 



Pourriez-vous faire le message à Lafayette, qu'il a un dette envers moi, dis-je poliment. 
Revenir en haut Aller en bas
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:01

J'espérais fortement que ça ne paraissait pas que j'étais pratiquement dans un état second. En effet, j'étais plus qu'en extase de me retrouver devant la reine de Louisiane. Je savais d'ailleurs que récemment, elle avait transformé l'un de mes clients réguliers. Zach Collins, l'entraîneur des footballeurs du lycée. Je ne l'avais plus revu depuis ce jour, ce qui était dommage. Mais bon, qu'est-ce qu'était un prince comparativement à une reine ? Je lui souriais naïvement, tandis que son regard me détaillait. 


- Je vais vous prendre un Martini, Érika, me dit-elle alors d'une voix magnifique.


Je hochai alors la tête de haut en bas, totalement excitée. Elle connaissait mon prénom ! Je me dirigeai lentement vers le bar, commençant lentement à faire le breuvage. Du coin de l'oeil, je pus voir ma patronne qui se dirigeait vers moi. Elle s'arrêta à mes côtés, posant ses mains sur les miennes pour m'empêcher de continuer mon travail. Je relevai un regard interrogateur sur elle, qui semblait terriblement fâchée contre moi.


- Tu cherches vraiment à te faire tuer petite sotte, siffla-t-elle entre ses dents.


Je dégageai mes mains des siennes, l'offusquant encore plus. Elle se dirigea vers son bureau dans demander son reste, tandis que je continuais de préparer le cocktail. La reine prit alors position en face de moi, et je lui offris de nouveau mon plus beau sourire. Pour avoir étudié l'histoire des vampires, elle était très très âgée, ce qui faisait d'elle un vampire plus que puissant. Je lui tendis doucement son Martini.


- Pourriez-vous faire le message à Lafayette, qu'il a une dette envers moi? me demanda-t-elle alors.


- Mais bien sûr ! lui lançais-je gaiement. Vous partez déjà?


Je déposai le Martini devant elle, bien que je savais fortement qu'elle ne pouvait pas en boire. Lentement, les conversations reprenaient dans le restaurant, ce qui faisait en sorte que notre conversation était légèrement plus privée que tout à l'heure.


- J'peux vous servir un True Blood, si vous le préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:28

Le sourire de la jeune serveuse, aurait fait battre mon coeur, si j'avais été en vie. Elle semblait fascinée par ma race, ce qui suffit à me faire rester. Je sentis la détresse de ma progéniture, je me devais d'aller à son secours, je me retournai vers Humph et lui fis signe d'aller trouver Zach.


Mais bien sûr!
dit Érika. Vous partez déjà?


La jeune femme déposa le martini devant moi, doucement, les conversations reprenaient autour de nous. Je souris, satisfaite, de ma nouvelle intimité avec la jeune femme.


J'peux vous servir un True Blood, si vous le préférez
, dit Érika.


Je souris, attendrie par son service. Elle ferait une bonne compagne pour Zach et il oublierait sa conne de soeur. Je secouai la tête, avec un doux sourire.


Je ne partirai pas, mais je refuse de boire du True Blood
, dis-je poliment. J'accepte par contre de répondre à toutes vos questions par rapport aux vampires.


Sur ces mots, je fis un clin d'oeil à ma jeune serveuse, en jouant avec l'olive dans mon verre. Je sentis que mon "fils" n'était plus en danger. Je pris donc mon portable, appelai Humph. Ce dernier répondit dès la première sonnerie.


Zach? demandais-je.


Humph me dit qu'il l'avait vu dans un parc avec une jeune fille. Je souris, il allait enfin se nourrir d'un sang meilleur, que celui de sa pauvre droguée de soeur. Je levai le regard vers ma jeune amie et raccrochai.


Je suis un livre ouvert, dis-je en souriant. Demandez-moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24

Je savais bien que depuis l'époque de l'hépatite V dissimulée dans le True Blood, la majorité des vampires refusaient totalement d'en boire une seule goutte. Pas par peur d'attraper ce virus, puisqu'il avait été vaincu, mais plutôt par vengeance à l'égard des humains. Enfin, de mon humble avis, je trouvais qu'ils étaient tolérants envers nous. À cause du gouverneur Burrell, ça avait bien failli être l'extinction de la race humaine. De toute façon, les humains étaient tous idiots. Ce n'était pas parce que le True Blood n'avait pas pu fournir à une époque que les meurtres allaient augmenter. C'était totalement impossible, puisque avant qu'ils sortent de leurs cercueils, le sang synthétique n'existait pas.


- Je ne partirai pas, mais je refuse de boire du True Blood, me dit ma nouvelle amie en souriant. J'accepte par contre de répondre à toutes vos questions par rapport aux vampires. 


J'écarquillai les yeux, visiblement impressionnée par sa gentillesse. Si elle pouvait satisfaire ma curiosité, je n'en serais que plus heureuse. Je serrai donc plus fortement mon calepin dans mes mains, le crayon prêt à tout. Pendant ce temps, ma cliente se saisissait de son portable. Je ne m'en offusquai pas, car elle était une femme importante pour sa race. Il était donc tout à fait normal qu'elle agisse ainsi. 


- Zach? demanda-t-elle d'une douce voix.


Je m'empressai de noter ce surnom, afin de faire des recherches. Je voulais absolument savoir qui était ce Zach. Pour qu'une reine s'en préoccupe, c'était sans doute d'une importance capitale. Son frère, son créateur, sa progéniture ? Je trépignais déjà seulement que d'y penser. Comme si elle avait senti mon excitation, elle raccrocha son portable, reportant de nouveau son attention sur moi.


- Je suis un livre ouvert, déclara-t-elle alors. Demandez-moi ce que vous voulez.


- Pourquoi certains humains puent, et d'autres non? m'exclamais-je promptement.


J'affichai un sourire moqueur avant de glisser ma main vers le martini de Katherina. Je ne penserais nullement qu'elle soit insultée que je le boive à sa place. Après tout, elle ne pouvait pas le prendre. Je portai donc doucement la coupe à mes lèvres, en prenant de ce fait une petite gorgée. J'avais tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête, que je ne savais pas réellement par où commencer. J'avais même envie de terminer mon service à l'instant afin de l'inviter chez moi. Cependant, le travail, c'était le travail. Et je ne pouvais pas faire ce que je voulais si je voulais garder mon boulot.


- Lorsque vous hypnotisez les gens, vous pouvez vraiment leur faire faire n'importe quoi? ajoutais-je d'un air passionné. Et les loup-garous, c'est vrai qu'ils existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:40

Cette jeune fille avait l'esprit vif, j'aimais bien les gens intelligents, ils faisaient de bons repas et de bonnes progénitures. Elle fut sûrement contente d'apprendre, que j'accepterais de répondre à toutes ses questions. 



Pourquoi certains humains puent, et d'autres non? demanda-t-elle rapidement. 



Son sourire moqueur voulait tout dire, il fallait aussi dire qu'elle sentait très bon. Sa petite main glissa vers mon martini, ce qui ne me dérangea point. Elle porta le verre à ses lèvres et y prit une petite gorgée. Je surveillais le moindre gestes et pouvais entendre tous les commentaires désobligeants que sa patronne poussaient. 




Lorsque vous hypnotisez les gens, vous pouvez vraiment leur faire faire n'importe quoi, ajouta la jeune femme. Et les loup-garous, c'est vrai qu'ils existent?



Je ne pus retenir un rire doux, cette jeune femme m'amusait au plus haut point. Je pris sa main dans la mienne et pus sentir ses veines battre de sang. Je la serrai doucement, sans lui faire mal. 



Vous êtes une jeune femme très vive d'esprit, Miss Érika, dis-je doucement. Oui lorsque j’hypnotise les gens, je peux leur faire faire ce que je veux. Il est extrêmement rare que j'utilise cette habilité, par contre.



Je me penchai sur le comptoir, afin de garder notre intimité. 



Je vais vous faire cette confidence, mais vous devez garder cette information pour vous, dis-je sérieusement. Oui les loup-garous existent, pas seulement les loups, mais les panthères-garous aussi.





ÉRIKA, fit la voix criarde de la patronne. Veux tu retourner au travail tout de suite! 



Je sautai de mon tabouret et me dressai de toute ma hauteur devant la femme. Mon regard pâle se plongea dans le sien. Cette dernière eut un mouvement de recul. 



Vous allez laisser congé à Miss Érika, dis-je. Vous la pairez tout de même pour toute la soirée. Avec pourboires



Arlène Bellefleur hocha la tête mécaniquement. 



Va Érika, jte couvre, dit-elle doucement. 
Revenir en haut Aller en bas
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:06

Je ne savais pas à quelle vitesse j'avais débité ma phrase, je savais simplement qu'un humain ordinaire n'aurait probablement rien saisi de mes dires. Je fixais donc la reine, attendant patiemment qu'elle réagisse. Il était probable qu'elle n'aie rien compris aussi, après tout, il n'était pas prouvé que les vampires saisissaient mieux les paroles. Les sons, oui. Je fus soulagée de constater que Katherina éclatait d'un rire étrangement doux. En fait, tout ce qui se dégageait d'elle était de la douceur ainsi que de la grâce. En fait, j'étais pratiquement jalouse de sa situation, et c'était une émotion que je ne ressentais pas très souvent. La main de la reine de Louisiane se glissa dans la mienne, la serrant avec la même délicatesse.


- Vous êtes une jeune femme très vive d'esprit, Miss Érika, me répondit-elle d'une voix mielleuse. Oui lorsque j'hypnotise les gens, je peux leur faire faire ce que je veux. Il est extrêmement rare que j'utilise cette habilité, par contre. 


Je lui souris à pleines dents. J'aimerais tellement posséder ce pouvoir ! Il me serait aisé de soutirer certaines informations sur les créatures surnaturelles. Jamais je ne l'utiliserais pour faire du mal. Ce serait purement académique, bien évidemment !


Lentement, Miss Spense se pencha près de moi, comme pour que personne ne puisse entendre ce qu'elle allait me dire.


- Je vais vous faire cette confidence, mais vous devez garder cette information pour vous, murmura-t-elle alors. Oui les loups-garous existent, pas seulement les loups, mais les panthères-garous aussi. 


Si je n'avais pas été au travail, j'aurais poussé un puissant cri de joie. Je savais que j'avais eu raison tout ce temps de croire aux autres créatures surnaturelles, mais on m'avait pris pour folle à maintes reprises. Maintenant, je savais que c'était moi qui avait raison tout ce temps. 


- ÉRIKA ! hurla soudainement Arlène, me faisant sursauter. Veux-tu retourner au travail et tout de suite !


Je poussai un soupir de découragement, tendant ma main vers mon calepin et mon crayon, lorsque Katherina se leva brusquement, se dressant humblement devant ma patronne. Connaissant l'amour d'Arlène pour les vampires, je savais qu'elle ne devait pas se sentir si bien que ça en ce moment. J'eus envie d'éclater de rire devant ses facéties, mais je savais que ce serait plus qu'irrespectueux. Je me contentai donc de garder le silence.


- Vous allez laisser congé à Miss Érika, réclama Sa Majesté, à ma plus grande surprise. Vous la paierez tout de même pour toute la soirée. Avec pourboires.


Je haussa les sourcils, étonnée de la demande de la reine. Faisait-elle cela pour passer la soirée avec moi? Si c'était pour cela, j'étais plus qu'honorée de la situation. Bien sûr, je ne laissai rien paraître, attendant patiemment la réponse de ma patronne. Je voyais bien qu'elle bouillonnait de l'intérieur, mais jamais elle n'oserait se dresser devant un vampire. Surtout pas une vampire encadrée de deux gardes du corps. 


- Va Érika, j'te couvre ! me lança-t-elle d'une voix étonnamment douce. 


Je retirai mon tablier, et le lui lançai, sourire moqueur aux lèvres. Je me levai ensuite, afin de prendre la direction de la porte. Je fis signe à Katherina de me suivre, jusque dans le stationnement. Bien des gens avaient assisté à la scène, et je me doutais bien que notre conversation ne serait plus du tout privée. 


Arrivée à l'extérieur, je me retournai vers Sa Majesté et ses deux acolytes, les yeux toujours pleins de questions. 


- Qui est Zach? demandais-je soudainement, me rappelant que j'avais noté ce nom quelque part. Votre créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:11

J'observai la jeune femme retirer son tablier et le lancer sur sa patronne, avec un petit sourire moqueur. Érika se leva et se dirigea vers la porte. Elle ne se retourna que pour me faire signe de la suivre, j'obéis, la suivant dans le stationnement du Bellefleur's. Une fois bien éloignée du restaurant, Érika se retourna vers moi et mes gardes du corps, ses yeux brillaient de questions. 



- Qui est Zach, demanda-t-elle, sans retenue. Votre créateur? 



Mon créateur, je laissai passer un petit rire cristallin. Je hochai la tête négativement, avec un petit sourire, je fis signe à mes gardes de partir. Je sortis mon téléphone et envoyai un texto à mon chauffeur, qui arriva rapidement avec ma limousine. Je pris la main de la serveuse et l'entraînai vers mon véhicule et pris place à l'intérieur. 



- Zach est ma progéniture, dis-je, d'un ton doux. Le seul, que j'ai accepté de transformer. Mon créateur m'a laissé tomber, il y a bien longtemps



Je dis le dernier mot d'un ton attristé. Il m'avait abandonné, afin de me sauver la vie, car nous étions suivis par des Chasseurs. J'étais toujours aussi amoureuse de lui et aussi obligée de lui obéir. Je soupirai, en baissant mon regard sur mes pieds, tentant de cacher de petites larmes de sang. J'essuyai rapidement mes larmes, en faisant bien attention de ne pas ruiner mon maquillage et relevai mon regard vers la jolie serveuse. 



- Mon créateur était mon amant, lorsque j'étais humaine, entamais-je. Il m'a transformé pour que je passe ma vie avec lui. Malheureusement, quelques années après, il me quitta et je ne revis jamais. Étant immensément seule, je finis par transformer Zach. Et vous Érika? D'où tenez-vous votre savoir sur le surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Érika Northman
Modératrice | Humaine banale • Serveuse au Bellefleur
Érika Northman


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:38

Voyait-elle la passion qui m'animait? Je l'espérais fortement, car je voulais plus d'une réponse à mes questions, même si cela était impossible. Malgré tout, je semblais l'amuser. En effet, son rire élégant parvint jusqu'à mes oreilles. Tout chez elle était empreint d'une classe sans borne. Je rêvais de pouvoir agir comme elle. Malheureusement, si je faisais cela, cela ne prendrait pas de temps que tout le monde se ficherait de moi. 


Tandis que je continuais de la fixer avec passion, elle renvoya ses gardes et utilisa son téléphone. Rapidement, une limousine arriva et elle m'entraîna à l'intérieur, ses gestes emplis de douceur à mon égard. En fait, même si elle me manipulait afin que je sois son repas, je m'en fichais. Ma curiosité était beaucoup plus grande. 


- Zach est ma progéniture, me dit-elle une fois assise. Le seul, que j'ai accepté de transformer. Mon créateur m'a laissée tomber, il y a bien longtemps.


Je notai tout cela bien rapidement dans mon carnet, avant de lancer un regard rempli de questions sur la vampire. Je voyais bien la tristesse chez elle, mais pour l'instant, je n'étais pas en mode réconfort. Je voulais simplement en apprendre sur les vampires et leur fonctionnement. Je voulais savoir si ça valait la peine. Je fronçai les sourcils en voyant les larmes de sang couler le long de ses joues. Je me sentis mal de l'avoir mise dans cet état. J'avalai de travers lorsqu'elle releva son regard vers moi. Il était toujours armé de la même douceur, même si je semblais lui avoir remémoré de mauvais souvenirs. 


- Mon créateur était mon amant lorsque j'étais humaine, commença-t-elle alors. Il m'a transformée pour que je passe ma vie avec lui. Malheureusement, quelques années après, il me quitta et je ne le revis jamais. Étant immensément seule, je finis par transformer Zach.


Je hochai doucement la tête de haut en bas, commençant à saisir lentement son histoire. Elle avait vécu exactement ce que je souhaitais vivre. L'amour avec un vampire en tant qu'humaine. 


- Et vous Érika? D'où tenez-vous votre savoir sur le surnaturel?


Je gloussai quelque peu, avant de planter un regard sérieux dans le sien. Je le tenais de plusieurs façons. Je passai une main dans ma chevelure blonde afin de la replacer.


- J'ai étudié le paranormal et les créatures surnaturelles à l'université, dis-je alors. Mais c'est ma curiosité qui a raffiné mes recherches...


Je lui souris avec tendresse, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. J'avais tellement de questions en tête, que je ne savais pas du tout par où commencer. 


- Est-ce douloureux, la mort? demandais-je subitement d'un air absent.


- Où allons-nous Majesté? s'exclama alors le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Spense

Katherina Spense


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

Humph et moi n'étions pas un couple, il n'était que mon humain. Je ne ressentais rien de plus qu'un peu de luxure et d'amitié envers lui. Et ce depuis son adolescence. Mais je me sentais seule, je ne trouvais pas l'amour, ni l'amitié. Même Zach me méprisait parfois.


J'entendis un gloussement, je me rappelai que j'avais la jeune humaine avec moi, à l'arrière de ma limousine. Son regard se plongea dans le mien, alors qu'elle passa une main dans ses cheveux d'or. Il y avait quelque chose en elle qui m'intriguait, qui me rappelait moi-même dans un temps révolu.


-J'ai étudié le paranormal et les créatures surnaturelles à l'université, dit-elle. Mais c'est ma curiosité qui a raffiné mes recherches...


Son sourire rempli de gentillesse me saisit. Décidément, elle avait ma fougue et ma passion d'apprendre. Ce qui me fit l'apprécier de plus en plus. Je pourrais lui donner tout ce qu'elle voulait.


- Est-ce douloureux, la mort? demanda-t-elle, comme si c'était une question comme une autre.


- Où allons-nous, Majesté? demanda Humph.


Je pris mon tube de rouge à lèvre et un mirroir de poche de ma pochette. Je mis une bonne couche de maquillage sur mes lèvres, avant de les presser ensemble. Je me retournai vers Erika, lui sourit, avant d'appuyer sur le bouton qui contrôlait le panneau séparant Humph de la banquette.


- Ce qui fait le plus mal, jolie Erika, est la solitude, soufflais-je, tendrement.


J'essuyai une autre larme de sang. Je posai ma main sur le calepin de la jeune serveuse, je ne voulais pas qu'elle écrive ce que j'allais lui dire. Il n'était pas question que mon histoire se retrouve dans un livre. Je secouai la tête, la regardant dans les yeux.


- Je ne veux pas que tu écrive ce que je vais te dire, dis-je doucement. Tu as le choix où je t'hypnotise ou tu me le promets. En toute amitié. Je suis née, il y a trop longtemps. J'étais une magnifique jeune fille, avec un amant manipulateur, qui venait me voir chaque soir. On arrangea mon mariage à un homme que je n'aimais pas. Mon amant me kidnappa lors de ma nuit de noce, me fit l'amour et me transforma.


Je raclai ma gorge, mon regard se perdant dans mes souvenirs.


- Lorsque je me réveillai vampire, j'étais seule. Je finis par le retrouver en Amérique, il me brisa le coeur et dans un élan de folie, je le tuai, dis-je. Je fus retrouvée par le Roi de Louisanne, le sucesseur de Bill Compton. Ce dernier me prit sous son aile et fit de moi, une parfaite princesse. Un jour, il se donna la mort ultime. Je devins Reine et me voilà.


Je passai une main dans mes cheveux, avant de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant ou garderie ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ou garderie ?   Restaurant ou garderie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant ou garderie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Bon Temps :: Le Bellefleur's Bar and Grill-
Sauter vers: