La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Xavier, métamorphe solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Fioricolli

Xavier Fioricolli


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Xavier, métamorphe solitaire Empty
MessageSujet: Xavier, métamorphe solitaire   Xavier, métamorphe solitaire Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32













Xavier Fioricolli


« Never Give up »


Xavier, métamorphe solitaire 120112044330652648
Nom ; Fioricolli
Prénoms ; Xavier
Surnoms ; Xav
Âge ; 29 ans
Métier ; Écrivain
Rang ; Métamorphe de sang pur
Aime ; Étrangement, les vampires, et l'écriture
Déteste ; Me transformer devant d'autres gens
Peur(s) ; Devenir populaire grâce à mes bouquins
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Né à Rome, en présence même du pape, j'étais destiné à être un grand homme de politique. Du moins, selon mon père, qui rêvait que je marche dans ses pas. Malheureusement, il n'est pas facile pour un métamorphe de se trouver une place dans une société remplie d'humains. Puisque je viens de deux parents change-forme, je suis considéré comme un sang-pur. Mais ça ne m'a pas empêché de vivre une enfance malheureuse, à tenter de me faire des amis, en vain. Jusqu'à ce que je rencontre une jeune panthère-garou. Je suis rapidement devenu son ami, et lorsque notre âge nous le permit, je lui ai demandé de sortir avec moi. India, elle s'appelait. Elle était magnifique, avec ses longs cheveux roux et ses yeux verts pétillants. Plus tard, je l'ai demandée en mariage, et elle accepta sur-le-champ. Sa meute décida de l'éliminer le jour suivant. Elle les avait trahi, il semblait, en épousant un métamorphe. La mort dans l'âme, j'ai tenté de trouvé un coin où me réfugier, et j'ai abouti à Shreveport, en Louisiane. J'y suis bien, bien que renfermé sur moi-même. Je passe mon temps à écrire mes bouquins, et je ne sors que très rarement. Au risque de tomber amoureux d'une nouvelle créature.
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Xavier, métamorphe solitaire Cxfl
Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
Age ; Votre âge ... Ce qui est facultatif bien sûr, nous ne vous forçons pas ♥
Loisir ; Que faites vous à part le l'ordinateur dans la vie? Sport, loisirs créatifs, musicaux?
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Dernier mot ? ; Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout se que vous voulez rajouter en plus.
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier, métamorphe solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations en constructions-
Sauter vers: