La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chasse involontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:23

Le soleil était déjà couché depuis plusieurs minutes lorsque ma soeur vint ouvrir mon cercueil. Eh oui. Je dormais dans un cercueil. Je trouvais cela beaucoup plus confortable qu'un lit maintenant, et surtout beaucoup plus protecteur. En effet, cette massive construction empêchait les moindres rayons de soleil de pénétrer à l'intérieur, m'empêchant de me donner la mort ultime de la façon la plus stupide pour un vampire. C'était ma soeur qui en avait dessiné le plan, et qui avait veillé à sa fabrication. Elle voulait que tout soit parfait. De mon vivant, elle avait toujours été présente pour moi, devançant mes désirs et pouvant prédire mes émotions. Ce trait de sa personnalité ne cessait de croître depuis que j'avais cessé de respirer. En fait, elle se trouvait plus que chanceuse que j'aie été transformé en vampire, plutôt que laissé pour mort. Ça lui avait permis de ne pas se retrouver seule. Elle craignait d'ailleurs la mort ultime plus que moi-même, ce que je trouvais assez mignon. Ma jumelle était parfaite, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Maintenant que j'étais une créature de la nuit, j'étais non seulement rapide, mais également puissant. Personne ne pourrait la toucher. Je lui avais même fait boire de mon sang, sur les conseils de la Reine, afin de ressentir sa détresse à tout moment. 


Je me redressai lentement, en prenant le soin de bien m'étirer. Ce geste fit rire ma soeur aînée, puisque mes muscles ne me faisaient plus souffrir depuis ma transformation. Un vieux réflexe humain, qui curieusement me réconfortait au plus haut point. Je souris moqueusement, mais je le perdis presque aussitôt. En effet, je pouvais entendre les battements de coeur de ma soeur, ce qui eut pour effet de faire sortir mes crocs. Elle sursauta, tandis que je sautais hors du cercueil, afin de m'éloigner d'elle le plus possible. Elle me nourrissait, mais j'avais toujours peur de la tuer, lorsque mon instinct animal prenait le dessus. Et comme j'étais un nouveau-né, j'étais plutôt difficile à contrôler. Elle s'approcha de moi à petits pas, me montrant son poignet. Incapable de résister plus longtemps, j'apparus en une fraction de seconde à ses côtés, son avant-bas entre mes mains, mes crocs plantés dans sa chair. 


- Ça suffit, Zach, me murmura-t-elle de sa voix douce.


Je secouai négativement la tête, continuant de boire son sang, si délectable. Tout mon être jubilait devant ce sang de vierge. Soudainement, ma soeur enroula une chaîne en argent autour de mon cou, me faisant hurler de douleur. Elle se dégagea de mon étreinte, me fixant d'un air sévère. J'arrachai le bijou, qui faisait fondre ma chair, avant de la jeter par terre. Mes plaies se refermèrent aussitôt, tandis que des larmes de sang envahissaient mes yeux. Je fis un pas vers ma jumelle afin de me faire pardonner, mais elle recula jusqu'à l'encadrement de la porte.


- Quand je dis ça suffit, ça suffit, lança-t-elle sévèrement. 


La mort dans l'âme, je me jetai soudainement par la fenêtre la plus proche, et je courus à en perdre haleine. C'est une expression, hein. J'avais entendu ma soeur crier mon nom d'une voix inquiète, mais je ne l'avais pas écoutée. Je savais bien que j'étais en tord, et je ne voulais pas la faire souffrir davantage. Je me rendis dans un petit parc, et je pris place sur l'une des balançoire, qui grinça sous mon poids. Je poussai un long soupir, me demandant comment maîtriser mes pulsions, qui devenaient de plus en plus puissantes. Si je souhaitais pouvoir continuer à entraîner mon équipe, je devais trouver un moyen. Mais ma créatrice refusait que je boive du True Blood. J'étais de sang royal, alors il était impossible à ses yeux que je me nourrisse de si peu. 


- Ne bougez plus, siffla une voix féminine. 


Évidemment, je ne l'écoutai pas. Je me retournai aussi rapidement qu'il était possible pour un vampire, surpris de trouver une jeune femme pointant un arc sur moi. La pointe de sa flèche frôlant ma poitrine, je sus immédiatement qu'elle était en argent. Ma vision étant parfaite dans le noir, je reconnus les traits d'une jeune étudiante du lycée de Bon Temps. Sans doute que elle ne me reconnaissait pas. Je relevai les bras, en me déplaçant lentement sous un lampadaire.


- Ça va, dis-je d'une voix que je tentais douce. C'est moi... Zach... L'entraîneur de foot...


J'étais très crédible avec le sang séché sur mes joues à cause de mes larmes, et celui qui coulait encore de mes lèvres. J'essuyai maladroitement le tout, posant des yeux humides sur elle. Elle gardait un silence éloquent, ce qui me faisait quelque peu peur. 


- Je t'en prie, ne m'oblige pas à devoir me défendre, lui soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Cette journée avait été trop longue et trop bruyante. Les gens à l'école pensaient à toutes sortes de conneries. Qui ils allaient se taper; Comment avoir l'air encore plus salope que l'année d'avant; Combien de fioles de V pourrait-elle voler... Je soupirai en ouvrant mon casier et pris mon sac en bandouillère et le posai sur mon épaule. Je fis mon chemin entre ces cons du lycée et fonçai dans un des joueurs de foot.




Hey Crystal, dit-il d'un ton gras en louchant dans mon décolleté. Ça te dirais que je t'emmène au Bellefleur's pour une bière?




Je posai mon regard ennuyé sur Drake et soupirai. J'étais très populaire et la plupart des mecs me voulaient, car j'étais très mystérieuse et restais silencieuse. Je contournai le joueur de balle et sentis sa main claquer l'une de mes fesses. Je me retins de ne pas lui montrer que je pouvais le tailler en pièces. Je continuai mon chemin et traversai le parking, pour arriver près de ma moto. J'enjambai ma monture et fit ronronner le moteur, avant de me diriger vers chez moi. Le trajet fut long, car je vivais à la limite de la ville, près d'un bayou. En arrivant dans l'entrée, je vis ma tante Evana se planter sur la galerie.




Crystal, dit-elle de son ton inquiet. Tu ne devrais pas rouler si vite. Tu vas tuer!





Je levai les yeux au ciel avant de lui sourire. Je grimpai les marches de la galerie et posai doucement mes lèvres sur sa joue. J'entrai dans ma maison, grimpai l'escalier, avant de m'enfermer dans ma chambre. Je retirai le petit haut rose pâle et le remplaçai par un haut mauve foncée et une veste de cuir. Je me dirigeai vers mon garde-robe, écartai mes vêtements, pour agripper mon arc et mon carquois. Je me dirigeai vers ma malle et sortis un sac plein d'armes et de nécessaire à piège à vampires. Je vis que le soleil se couchait et descendis, pour me rendre à ma moto.




Crystal, dit ma tante. Tu ne soupes pas avec nous?





Je ne répondis pas et sautai sur ma monture et me dirigeai vers le quartier résidentiel de Bon Temps. Je débaquai de ma moto au parc et entrepris de placer des pièges de chaines d'argent aux alentours du parc avant de me cacher. Je vis alors quelqu'un arriver. Je plissai les yeux et le reconnus aussitôt, Zach Collins, l'entraîneur de foot du lycée. Je vis des larmes de sang couler de ses yeux. Je souris malicieusement. Je pris une flèche dans mon carquois et armai mon arc en bandant la corde. Je marchai d'un pas décidé vers Collins. La pointe de ma flèche était si proche de son dos, je ne le manquerais pas. Il ne serait pas le premier vampire, que je tuais.





Ne bougez plus
, dis-je sèchement.





La saleté de créature se retourna, si rapidement, que la pointe de la flèche effleura son torse. Je plongeai mon regard dans le sien, sachant que l'odeur de mon sang de fée le renderait fou. Il leva les bras et marcha lentement vers le lampadaire, je le suivis, gardant la pointe de ma flèche très près de lui.





Ça va, dit-il d'une voix simple. C'est moi... Zach... L'entraîneur de foot..





Je le fixais, je savais qui il était. Il n'aurait pas plus de chance que le dernier. Il tenta d'essuyer ses yeux humides de sang. Je restais silencieuse.




Je t'en prie, ne m'oblige pas à devoir me défendre.





Je souris malicieusement. S'il pensait tout savoir. Il était dans une souricière.






Je ne t'oblige à rien
, dis-je moqueusement. Mais si tu coures, je vais trouver cela encore plus amusant.





D'un geste rapide, j'arrachai la corde de mon arc, cette dernière était fait en fil d'argent. Je sautai sur le vampire et plaquai au sol posant le fil d'argent sur lui. Je me relevai rapidement, fière de moi. Je sortis un mini arbalète, l'armai d'une flèche d'argent et pointai mon arme sur lui. Je piquai mon doigt sur la flèche et le tendis au dessus du vampire. La goutte de sang tomba sur ses lèvres. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:51

Je n'avais pas peur, mais pas du tout. C'était probablement dû au fait que j'étais un nouveau vampire. En fait, c'était dommage pour moi, car si j'étais capable d'avoir peur en ce moment, ça ne prendrait même pas une minute que ma créatrice serait là. En effet, absolument rien ne s'en prenait à sa progéniture, que ce soit vampire, humain, métamorphe ou fée. Peu importait la créature, elle les tuait toutes. J'étais à elle, et ce pour toujours. Enfin, c'était ce qu'elle disait. Elle était reine, et même si elle me libérait, je lui devrais toujours allégeance. Mais en ce moment, je ne pensais qu'aux mots que j'allais devoir employer pour me tirer de ce mauvais pas. Je ne croyais pas en la violence, même si j'étais le prédateur le plus dangereux sur cette planète. Cette jeune fille était une étudiante du lycée où j'entraînais. Ce n'était pas un secret que j'étais devenu un vampire, toute l'école était au courant. Et personne n'avait changé son attitude envers moi, pas même mes joueurs. Je ne buvais pas de sang sous leurs yeux, c'était tout. Elle me regarda avec un sourire en coin, visiblement sûre de ce qu'elle entreprenait. 


- Je ne t'oblige à rien, se moqua-t-elle alors. Mais si tu cours, je vais trouver cela encore plus amusant. 


Je haussai un sourcil, me demandant vraiment de quoi elle parlait. Malheureusement, ce petit moment de réflexion me coûta presque la vie. Sans que je comprenne comment, je fus cloué au sol par un petit fil en argent. Ce n'était pas comme si je ne pouvais pas m'en débarrasser, c'était seulement désagréable. Je grimaçai, tandis que le matériel brûlait ma peau. C'est alors que je vis qu'elle pointait une arbalète sur moi. Je ne pus m'empêcher de rire dans ma tête, tandis qu'elle piquait son doigt, laissant tomber une goutte de sang contre mes lèvres. Je haussai un sourcil. Je venais de me nourrir, je n'avais plus faim. De toute façon, aucun sang à part celui de ma soeur ne m'intéressait. 


- T'as fini? lançais-je alors. J'sais pas à quoi tu joues, mais je n'ai pas fait de mal à personne. Trouve un autre vampire à chasser.


Sur ces paroles, j'arrachai vivement le fil d'argent, qui arracha ma peau, avant de la bousculer au sol et de grimper par-dessus elle. Je posai un regard moqueur sur elle, approchant mes lèvres des siennes.


- Tu sais que tu es jolie, lui soufflais-je alors. Mais un peu folle. 


Je la libérai alors, avant de reculer et de prendre place sur un banc de parc. J'essuyai de nouveau mes yeux, tandis que des larmes de sang continuaient d'en couler. 


- Tu t'en prends au mauvais vampire, dis-je. Si tu ne veux pas mourir, quitte cet endroit. Ma créatrice a ressenti ma détresse à l'heure qu'il est, et elle t'arrachera la tête d'un coup sec si elle te trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:47

L'entraîneur releva un sourcil, alors que ma goutte de sang coulait sur ses lèvres. Clairement, il n'avait pas faim. Je soupirai, mon truc ne fonctionnait pas. Je fronçai les sourcils.


T'as fini? demanda-t-il. J'sais à quoi tu joues, mais je n'ai pas fait de mal à personne. Trouve un autre vampire à chasser.


Rapidement, il arracha mon fil d'argent, sauta sur moi. Zach Collins était maintenant par-dessus moi, son regard moqueur me transperça, alors que ces lèvres s'approchaient des miennes.


Tu sais que tu es jolie, dit-il tout bas. Mais un peu folle.


Aussi rapidement, qu'il m'avait sauté dessus, le coach me libéra et s'assit sur un des bancs de parc. Il essuya ses larmes de sangs de ses yeux.


Tu t’en prends au mauvais vampire
, dit-il. Si tu ne veux pas mourir, quitte cet endroit. Ma créatrice a ressenti ma détresse à l'heure qu'il est, et elle t'arrachera la tête d'un coup sec si elle te trouve ici.


Je relevai un sourcil en me redressant doucement. Je plantai un regard sceptique vers lui. Je regardai autour de moi, je ne vis rien venir vers moi. Je me levai pour m'asseoir près de lui. Je soupirai.


Peut être, dis-je doucement. Vous auriez dû être mon quatrième. Clairement, je suis mauvaise.


Je levai un regard triste vers lui.


Mes parents ont été tués par un vampire, dis-je. Je me dois de les venger. Pourquoi pleuriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:49

Soit elle ne prenait pas du tout mes paroles au sérieux, soit elle était totalement folle. Elle me regarda sceptiquement, avant de venir s'asseoir à mes côtés. Étrangement, je ne lui en voulais pas d'avoir essayé de me tuer. Car au plus profond de moi, quelque chose me disait qu'elle avait une bonne raison de le faire. Du moins, une bonne raison à ses yeux à elle. Mais voyant qu'elle ne souhaitait plus m'enfoncer un pieu dans le coeur, je me calmai. Je ne souhaitais pas que la reine lui arrache la tête. Elle était beaucoup trop jolie pour qu'on lui prive de ce trophée. Cette seule pensée me fit sourire, tandis que ma jeune amie poussait un long soupir. Je me tournai vers elle, de façon à surveiller le moindre de mes mouvements. Il était hors de question de me faire prendre par surprise.


- Peut-être, me chanta-t-elle alors. Vous auriez dû être mon quatrième. Clairement, je suis mauvaise. 


Je haussai un sourcil. Me dire qu'elle avait déjà tué trois des miens n'allait pas faire grimper mon estime d'elle. J'étais prêt à lui pardonner un affront, mais trois... ? Malgré tout, je gardai le silence, cherchant à savoir son histoire. Qu'est-ce qu'une jeune lycéenne faisait à faire la chasse aux vampires ? Son regard croisa alors le mien, armé d'une tristesse qui s'apparentait étrangement à la mienne. 


- Mes parents ont été tués par des vampires, dit-elle sans aucune façon. Je me dois de les venger. pourquoi pleuriez-vous?


Je haussai un sourcil, incrédule. Si ses parents avaient été tués par des vampires, il était clair et net que ce n'était pas moi qui avait fait cet acte ignoble. Jamais je n'avais tué d'humains, et je n'avais pas l'intention de le faire non plus. Je poussai un profond soupir, cherchant les bonnes paroles. J'étais habituellement un beau parleur, mais c'était surtout pour les choses positives. Lorsqu'il était question de raisonner quelqu'un qui n'avait plus toute sa tête, j'étais légèrement moins dans mon domaine. 


- J'ai également été tué par un vampire, et je ne cherche pas à me venger, commençais-je alors. Surtout contre des vampires qui n'ont rien fait...


Je fouillai dans ma poche, afin d'en sortir un petit mouchoir de tissu. Je terminai d'essuyer le sang sur mon visage, histoire d'avoir enfin l'air présentable. Je souris du mieux que je le pouvais à cette jeune étudiante.


- Je... J'ai de la misère à contrôler ma faim, chuchotais-je alors. J'ai peur d'un jour tuer ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Le vampire releva un sourcil. je me sentis incroyablement stupide de me livrer à un vampire. Je l'entendis pousser un long soupir. Je gardai la tête baissée. Je me devais de tuer chaque vampires, que je croisais, j'en étais incapable avec lui.


J'ai également été tuée par un vampire, et je ne cherche pas à me venger,
dit-il. Surtout contre des vampires qui n'ont rien fait...


Je le regardai de côté, admirant son doux profil. Mon corps se tendit, alors qu'il farfouillait dans sa poche, j'aggripai mon pieux dans ma poche, lorsqu'il sortit un mouchoir en tissus. Il finit par essuyer les traînées de sang sur son visage et me souris.


Je...J'ai de la misère à contrôler ma faim, chuchota Zach. J'ai peur d'un jour tuer ma soeur.


Je me retournai sur le banc, pour lui faire face. Je réalisai à quel point, l'entraîneur de football était beau. Je chassai cette bizarre pensée de mon esprit et soutins son regard. Je me rappelai qui était sa soeur, la coach des pompom girls, je l'avais suivie un jour, afin d'en connaître plus sur Zach Collins. Je l'avais suivie dans une ruelle, où elle avait acheté de la drogue. Si il n'était pas capable de se contrôler lorsqu'il se nourrissait de sa soeur, peut être était-ce à cause des drogues.


Vous savez qu'elle prend des substances illicites, demandais-je doucement. Peut être est-ce pour cela, que vous avez des problèmes de contrôle?


Je posai doucement ma main sur l'épaule du coach, le regardant avec un regard plein de compréhension. Une voiture passa dans la rue, je pus entendre des pensées grivoises sur une femme. Je fermai les yeux, en bloquant de nouveau les pensées.


Je ne suis pas une humaine,
dis-je. Ma mère était une Fée. Je peux entendre les pensées des autres, c'est extrêmement dérangeant. Au moins, avec les vampires, j'ai quelques moments de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

Je devais de nouveau me contrôler pour ne pas que des larmes de sang se mettent à couler sur mes joues. C'était vraiment dégueulasse pleurer du sang. Je pris une grande inspiration, tandis que la jeune femme se retournait vers moi, ses yeux noisettes profondément encrés dans mes yeux bleus. J'avais la vague sensation qu'il ne me servait à rien d'acter devant elle. Je n'avais qu'à être moi-même, de toute façon, ça ne l'empêcherait pas de me tuer si elle avait à le faire. Même si j'étais persuadé être capable de la faire changer d'avis. Je lui offris tout de même un léger sourire, comme pour la rassurer. La rassurer de quoi? Ça par contre, je n'en avais aucune idée. À moins que c'était pour me rassurer moi-même ?


- Vous savez qu'elle prend des substances illicites ? me demanda-t-elle délicatement. Peut-être est-ce pour cela, que vous avez des problèmes de contrôle?


Je haussai doucement les épaules. En fait, j'avais de la misère à croire que c'était de la faute de ma soeur si moi j'avais des problèmes de contrôle. Ça venait de moi, et uniquement de moi, ça j'en étais persuadé. Je gardai le silence, tandis que sa main se posait tendrement contre mon épaule, le regard rempli d'une infinie compréhension. Une larme s'échappa de nouveau de mon oeil, mais je m'empressai de l'essuyer. Je détestais avoir l'air d'un vampire, même si c'était ce que j'étais. 


- Je ne suis pas humaine, me confia-t-elle alors. Ma mère était une Fée. Je peux entendre les pensées des autres, c'est extrêmement dérangeant. Au moins, avec les vampires, j'ai quelques moments de silence.


Euh pardon ? Les Fées existaient ? Et puis quoi encore ? Ne voulant pas créer de malaise, j'optai pour changer de sujet. En effet, je trouvais que l'atmosphère était légèrement lourd. Je me levai vivement, armé de mon énergie contagieuse habituelle. Je reculai de quelques pas, mais j'eus à peine le temps de voir le regard alarmé de ma nouvelle amie. Un filet en argent tomba sur moi, m'obligeant à me coucher sur le sol. J'hurlai de douleur, mais c'était loin d'être terminé. Des centaines de clous en argent commencèrent à transpercer ma peau. Merde, si il y en avait un qui touchait mon coeur, c'en était terminé de ma vie... ou ma mort, voyez-le comme vous voulez. 


- Aide-moi ! criais-je en tentant de me débattre, en vain. 


Je ne savais même pas pourquoi je lui avais demandé cela. Au fond, c'était elle qui avait installé ce piège, elle allait clairement me laisser mourir. Après tout, elle en avait envers tous les vampires, même un nouveau-né comme moi qui n'avait absolument rien fait. Étrangement, je tentai de faire taire ma peur, histoire de ne pas alarmer ma créatrice. Je ne voulais pas qu'elle la tue, même si c'était ce que elle allait faire avec moi dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:15

Je vis bien, qu'il ne me croyait pas. En un éclair, le vampire était debout, je le vis reculer de quelques pas, mon regard changea de surpris à paniqué. Le tendon d'Achille de mon ami accrocha le mince fil de plastique, ce qui enclencha le piège à vampire. Un filet en argent tomba sur Zach, le faisant tombe au sol. En tombant, il enclenchant le second piège, un sac de clou d'argent tomba sur lui, l’éraflant un peut partout.


Aide-moi, cria-t-il en se débattant.


Je me levai d'un bond, posant mes mains sur ma bouche. En un instant, un torrent de pensées envahirent mon cerveau. Rapidement, je fermai les yeux, vidant mon esprit. Je m'agenouillai près du coach de football, retirait un large couteau de ma ceinture. Je tailladai chaque mailles. Voyant que Collins se débattait toujours, je fronçai les sourcils.


Cessez de bouger
, ordonnais-je.


Rapidement, je le débarrassai du filet, laissant mon couteau sur le sol, je commençai à retirer chaque clous du bout des doigts. Une fois, tous les clous retirés, j'aggripai le poignet de Zach, l'aidant à se relever. Maintenant, qu'il était si proche de moi, je baissai le regard, gênée. Je relevai le regard vers lui. Je tentai un petit sourire.


Désolée, dis-je un peu piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:27

Je ne savais pas qu'est-ce qui faisait en sorte que je me débattais aussi idiotement. Non mais c'est vrai ! Si je ne bougeais pas d'un seul poil, le filet ne ferait que me brûler légèrement, sans plus. Mais mon manque d'expérience en tant que suceur de sang ne me permettait pas d'avoir les bons réflexes, malheureusement. Malgré tout, j'étais capable de garder une conscience calme afin que ma créatrice n'accoure pas. Elle était très sympathique, mais légèrement agressive lorsqu'il s'agissait de sa progéniture. 


Après quelques secondes de stupeur, la jeune femme me vint subitement en aide. À ma plus grande surprise, évidemment. J'étais certain qu'elle allait me laisser crever. Finalement, sa haine envers les vampires n'étaient pas aussi profonde qu'elle semblait le croire. Elle s'agenouilla à mes côtés, armée d'un poignard, et commença lentement à couper chaque maille. Mais comme la douleur continuait de m'assaillir, je continuais de me débattre comme un forcené, ce qui semblait lui donner quelques légères difficultés. 


- Cessez de bouger, dit-elle d'un ton dur, mais d'une voix étonnement douce. 


Je lui obéis aussitôt, ce qui lui permit de retirer le filet, m'arrachant une plainte sourde tandis que ma peau partait avec. Pourtant, je continuais de tenter de faire taire ma douleur pour ne pas que Katherina se pointe ici. La jeune étudiante s'attaqua ensuite aux clous, ce qui était mille fois moins douloureux. Pendant ce temps, ma peau avait déjà eu le temps de se reformer. Ensuite, elle agrippa mon bras, question de m'aider à me remettre sur pied. Je n'avais pas vraiment besoin de son aide, mais je jouai le jeu tout de même. 


- Désolée, murmura-t-elle, son corps légèrement trop près du mien.


- T'inquiètes, chuchotais-je. 


J'enfouis mes mains dans mes poches, avant de retourner où j'étais assis quelques instants plus tôt. Je relevai alors la tête vers la jeune fille, le sourire aux lèvres.


- Préviens-moi la prochaine fois, lui soufflais-je moqueusement. Au fait, c'est quoi ton nom?


En effet, je savais qu'elle était une étudiante du Lycée de Bon Temps, mais je ne les connaissais pas tous. Je ne faisais que reconnaître leurs visages, car j'avais malheureusement une très bonne mémoire. Et celle-là, je savais qu'il avait quelques joueurs de mon équipe qui tournaient autour. Bon, il fallait dire que je comprenais amplement pourquoi. Elle était jolie, et elle sentait bon. Enfin, pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:37

Mais qu'étais-je en train de faire? Libérer un vampire? Je me surprenais moi-même. Qu'est-ce qui me prenait?


T'inquiète
, fit la voix de Collins.


Il fourra ses mains dans ses poches, avant de se décoller de moi et de retourner s'asseoir sur le banc. Son regard croisa le mien, un sourire éclairait son beau visage. Beau, allons Crystal, reprends sur toi.


Préviens-moi la prochaine fois
, chuchota Zach moqueusement. Au fait, c'est quoi ton nom?



Je fus surprise de sa question, j'étais très populaire au lycée, ma meilleure amie était dans l'équipe de sa soeur. Et la plupart de ses joueurs espéraient avoir une chance de se glisser entre mes draps. Jamais, encore, n'avais-je flanchée. Je ne voulais pas d'un gorille stupide, je voulais un homme cultivé et intelligent. Je posai un regard sur le vampire, remarquant qu'il me détaillait. Je souris timidement.



Crystal, soufflais-je. Mais puisque je te l'ai dis, j'vais devoir te tuer, rajoutais-je moqueusement.



Je marchai vers le banc, pour m'asseoir à ses côtés. Doucement, je posai ma main sur la siennes et avec un sourire rassurant, je posai mes prunelles dans les siennes.


Vous ne tuerez pas votre soeur, dis-je doucement. Elle est chanceuse d'avoir un frère, qui se souci d'elle.


Je retirai ma main et détournai le regard, me sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:01

Pour être jolie, elle l'était réellement. En fait, c'était dommage qu'elle soit aussi jeune et qu'elle ne souhaitait que me tuer, car j'aurais pu prendre soin d'elle. Une jeune femme aussi malheureuse et aussi raciste avait besoin d'aide. Car au fond d'elle, il était évident qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Seulement une mauvaise éducation. Même lorsque j'étais toujours humain, j'avais toujours été pour l'amendement des vampires. Je ne comprenais donc pas les gens qui n'y croyaient pas. J'étais considéré comme mort, mais pourtant, je me sentais toujours vivant. J'étais toujours en proie aux mêmes tourments, à la faim, à la fatigue. Mes émotions étaient mêmes amplifiées ! Alors techniquement, je me considérais encore plus humain que ce que j'étais avant ma transformation. Cependant, je savais également que j'étais un monstre capable de tuer facilement n'importe qui, n'importe quand. Mes pulsions, elles n'étaient pas toujours faciles à contrôler. 


La jeune étudiante releva finalement son regard vers moi, que je m'empressai de me noyer à l'intérieur. Son sourire, bien que timide, était affreusement révélateur. Mon attirance, pour le moins physique, semblait réciproque de sa part. 


- Crystal, dit-elle doucement. Mais puisque je te l'ai dit, j'vais devoir te tuer.


Je la regardai moqueusement, tout en surveillant le moindre de ses gestes. Je n'avais pas envie que sa soudaine gentillesse envers moi ne soit qu'un piège afin de m'enfoncer un pieux dans le coeur. Elle se dirigea alors vers moi, prenant place à mes côtés. Sa main chaude se posa contre la mienne, froide et morte. Ses yeux s'enfoncèrent au plus profond de mes prunelles d'un bleu éclatant, tandis que je lui rendais son sourire.


Crystal... Quel magnifique prénom, pensais-je. 


- Vous ne tuerez point votre soeur, me dit-elle d'une voix rassurante. Elle est chanceuse d'avoir un frère qui se soucie d'elle.


Je haussai un sourcil, moqueur, tandis qu'elle retirait sa main de la mienne pour tourner son magnifique visage, m'empêchant de l'admirer. À la vitesse de l'éclair, je me dirigeai face à elle, accroupi devant le banc. Une de mes mains était sur sa cuisse, tandis que l'autre remontait vers son visage afin de le baisser vers moi. 


- Ne te détourne pas de moi, soufflais-je d'une voix rauque. 


À ce moment, c'était comme si mon coeur avait recommencé à battre dans ma poitrine, et ce à une vitesse effroyable. Je n'arrivais pas à comprendre l'effet cette fille me faisait. Mais une chose était sûre, je ne voulais plus qu'elle parte. Je voulais qu'elle reste avec moi jusqu'à ce que le soleil se couche. Je voulais qu'elle m'accompagne dans mon caveau, simplement pour dormir avec moi. Rien d'autre. Seulement dormir, en pouvant le tenir contre mon torse, humer son odeur si parfaite et...


- J'suis désolé tu.. tu n'aimes pas les vampires, me ravisais-je alors.


Je me relevai brusquement, faisant quelques pas en direction des balançoires. Je lui tournai dos en croisant mes bras contre ma poitrine. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Encore ces foutues pulsions, j'imagine. Eh merde ! Si seulement cette reine s'occupait de moi comme il le fallait au lieu d'envoyer ses foutus gardes lorsque j'étais dans le trouble. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:14

Je m'étais détourner de lui, afin qu'il ne voit pas le rosé qui ornait mes joues. Je ne savais même plus pourquoi j'étais assise près de lui, je me devais de le tuer, c'était mon devoir. Pourquoi soudainement, je ne voulais plus de cette vie, de devoir toutjours me battre et tuer? J'aimais cela pourtant. Par contre, je n'avais pas l'existence d'une adolescente normale. Je ne savais ce que c'était d'aimer. Aussi rapidment qu'un éclair, la main de Zach était sur ma cuisse, l'autre dirigeait mon visage écarlate vers lui. 



Ne te détourne pas de moi, dit-il d'une voix si rauque. 



Cette voix, si profonde, si rauque, mon coeur ne put s'empêcher de battre rapidement. À ce moment, je voulus simplement poser ma tête contre son torse et cesser d'entendre toutes les foutues pensées des autres. Je voulais qu'il me rammène chez lui, qu'il me prenne contre lui et me fasse chavirer. Du haut de ma virginité, je voulais qu'il me prenne avec douceur et fureur. 



J'suis désole tu... tu n'aime pas les vampires, dit-il en me tirant de mes pensées. 



Aussi rapidement qu'il était devant moi, Zach se releva rapidement et marcha vers les balançoires, me laissant seule sur le banc. C'est alors qu'il me tourna le dos, en croisant ses bras contre son torse. Doucement, je descendis du banc, ne sachant pas ce qui me prenait, je marchai et me blottis dans son dos. Étant beaucoup plus petite que lui, je fis glisser mes mains sur ses hanches et fermai les yeux. 



Ne dis rien, dis-je tout bas. Je veux pas que tu...



Je fis le tour de lui, pour décroiser ses bras et me faire petite contre son torse. Je n'avais pas l'occasion d'être une adolescente normale, de plus lorsqu'il me touchait non seulement je frisonnais de plaisir, mais je ne pouvais entendre les pensées des gens aux alentours. Mon coeur se mit à battre à tout rompre. 



Je n'ai jamais....,dis-je. ... été amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:16

Je prenais de grandes inspirations, même si l'air de ne permettait pas de respirer. En fait, ça m'aidait seulement à me calmer. Je savais que j'étais attiré par cette jeune femme à cause de son odeur, et je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'avais jamais demandé à être un vampire, donc je continuais toujours de résonner comme un humain. Étant vivant, jamais je n'aurais pus tuer l'un des miens. Et c'était encore ainsi. Simplement, je protégeais maintenant deux espèces plutôt qu'une. Je savais qu'il y en avait beaucoup plus que ça sur cette Terre, mais Katherina ne voulait pas m'en parler. Du moins, pas tout de suite. Elle disait que je n'étais pas rendu là dans mon éducation princière. Je n'étais pas du tout patient, même si je savais que je possédais l'éternité. 


Soudainement, je sentis la chaleur de Crystal qui se blottissait doucement contre mon dos. J'en profitai pour sentir son odeur, tandis que ses mains glissaient tendrement le long de mes hanches, me serrant contre elle. Si mon coeur avait été encore vivant, il était clair qu'il aurait fait un puissant bond dans ma poitrine. 


- Ne dis rien, chuchota-t-elle d'une voix aussi délicate que le vent. Je veux pas que tu...


Que je quoi? Je n'eus pas le temps d'y songer davantage qu'elle me contourna, afin de décroiser lentement mes bras. Je haussai un sourcil, en la regardant faire moqueusement. Je devais avouer que c'était mignon de la voir se blottir ainsi contre mon torse, comme si j'étais l'homme de sa vie. Ressentant la moindre pulsion, je pouvais entendre son coeur battre à toute vitesse contre ma poitrine. Était-elle vraiment sous mon charme ? 


- Je n'ai jamais... commença-t-elle. ...été amoureuse.


Je restai muet, tandis que mes bras s'ouvraient d'eux-mêmes afin de se refermer sur son petit corps. Amoureux? Je n'étais même pas sûr de la signification de ce mot. J'avais cru tomber amoureux une fois. Mais je m'étais simplement réveillé mort le lendemain. Depuis ce temps... Je n'étais plus certain de rien. 


- Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour, murmurais-je de ma voix rauque. Tout ce que ça apporte, c'est la mort... 


J'avalai de travers, sentant son odeur de plus en plus fortement dans mes petites narines. Merde, je commençais déjà à avoir faim. Était-ce elle qui m'ouvrait l'appétit ? Soudain, mes crocs sortirent, et j'écarquillai le regard avant de me défaire de son étreinte. J'allai à l'opposé d'où elle se trouvait, afin de ne pas la dévorer toute crue. Mais même à cette distance, son odeur de miel irrésistible me tiraillait. 


Brusquement, je retournai à ses côtés, vif comme l'éclair. L'une de mes mains se glissa sur sa taille, tandis que je l'attirais vers moi afin d'embrasser tendrement ses lèvres. Penser à autre chose, je devais penser à autre chose que la putain d'odeur de son sang. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:36

Zach resta de marbre lorsque je fus blottis contre lui. Pourtant, alors que je pensais qu'il me repousserait, ses bras musclés m'entourèrent avec douceur. Contre lui, ainsi sans défense, je risquais tout. Mon éducation de Chasseresse me disait que ce que j'étais en train de faire était mal. Je n'avais pas le droit d'aimer quelque chose comme lui, je ne devais pas me tenir sans défense près de lui, je ne devais pas lui montrer mes faiblesses. Je me devais de le tuer. Seulement, j'en étais maintenant incapable.



Tu ne sais pas ce que c'est l'amour, dit-il de sa voix basse. Tout ce que ça apporte, c'Est la mort...



Je l'entendis avaler avec difficulté et rapidement son torse me quitta. Je me retrouvai seule , au beau milleu du parc. S'était-il joué de moi? Allait-il apparaître de nulle part pour me tuer? Aussi vivement qu'il m'avait quitté, Zach réapparut devant moi. L'une de ses mains se posa avec douceur sur ma taille, pour m'attirer de nouveau contre lui. Ses lèvres froides se posèrent sur les miennes avec une douceur infinie. Aussi rapidement qu'elles étaient revenues, les pensées bruyantes des gens, se turent. Mes mains se posèrent doucement contre son torse, alors que je pressais mon corps contre le sien.



Jamais, je n'aurais pensé embrasser un vampire, encore moins un que j'avais prévu de tuer, au départ. Ses lèvres caressaient toujours les miennes, lorsque je me laissai aller contre lui. J'entourai sa nuque de mes bras, me mettant sur la pointe des pieds. Mon coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. J'auguementai alors l'intensité du baiser. Mes mains glissèrent de sa nuque jusaqu'à sa ceinture. Elles tremblaient tellement d'excitation, qu'elles glissèrent. C'est alors que je me rendis compte que j'allais donner mon bien le plus cher à Zach. Je me séparai de ses lèvres, à contrecoeur, un air coupable se reflétait sur mon visage. 



Désolée, soufflais-je. 



Je reculai de quelques pas, les joues rosies, une main sur ma lèvre inférieure. Reprends sur toi Crystal....
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:21

J'étais vraiment affamé, mais heureusement pour moi mes crocs avaient su retourner à leur cachette d'origine pendant que je l'embrassais tendrement. Jamais je n'aurais cru qu'elle allait embarquer dans le baiser. Après tout, elle essayait de me tuer quelques instants auparavant. Tout comme moi, cependant, elle semblait s'en foutre complètement. Pour elle il n'y avait que moi, et pour moi il n'y avait qu'elle. Je ne pouvais pas savoir si c'était son odeur irrésistible, ou alors son charme inégalé qui me plaisait à ce point. Je savais seulement que j'avais envie de la ramener chez moi, et de prendre soin d'elle. J'avais envie de l'aider à tuer mon espèce, car jamais je n'avais demandé à être ainsi. Ce qui était fait était fait, et j'étais maintenant un vampire, il n'y avait rien à faire. Mais rien ne m'empêchait d'être un justicier du mal. Car être un être de sang froid ne signifiait pas de tuer le premier humain à portée. 


Doucement, les mains de la jeune fée glissèrent sur mon torse, son corps se rapprochant de ce fait du mien. Encouragé, je prolongeai donc le baiser, tandis que ses bras encerclaient avec passion ma nuque. Le moindre de ses touchers me donnait envie d'exploser, de la manger. Je me devais de combattre cette envie. Car je n'avais pas envie de lui faire du mal. Je pouvais sentir son coeur battre à une vitesse effarante dans sa poitrine, et ça me plaisait fortement. Mes pulsions sexuelles allaient prendre le dessus, ce n'était qu'une question de temps maintenant. Surtout que la baiser devenait maintenant langoureux, et ses mains baladeuses. Jamais je n'aurais cru qu'une petite adolescente de sa trempe allait se laisser emporter de la sorte. Mais bon, je ne m'en plaignais pas. En effet, ses mains étaient posées contre ma ceinture, qui n'attendait juste à être défaite. 


Soudainement, elle mit fin au moindre de nos contacts, se séparant de moi. Mes yeux fixaient son visage, qui affichait un air étrangement coupable. Ben quoi? Ce n'était pas parce qu'elle s'était donné la mission de tuer les vampires qu'elle ne pouvait pas avoir une bonne partie de jambes en l'air avec eux. Surtout que le sexe avec un vampire, et le sexe avec un humain, il y avait une bonne différence. 


- Désolée, murmura Crystal d'une voix délicate.


Je haussai un sourcil, me demandant ce qui lui prenait. Elle n'avait pas le droit d'allumer un vampire de la sorte et de mettre fin à nos débuts d'ébat sans même me demander la permission ! Je fermai les yeux un moment, tentant de penser à autre chose qu'à son odeur irrésistible. Maintenant que je ne pouvais plus la baiser, je ne pensais qu'à la manger. Merde, je devais trouver quelque chose à dire, c'était vraiment le plus grand moment de malaise que j'avais vécu dans ma vie. 


- Une aventure d'un soir, ça peut pas te tuer, chuchotais-je d'une voix que je tentais douce. Et si c'est pas ce que tu cherches, je peux te laisser mon numéro avant...


J'avais dit cette dernière phrase d'un ton humoristique, pour qu'elle comprenne que je ne lui voulais réellement aucun mal. Je voulais la faire rire, détendre l'atmosphère. En fait, je voulais quelqu'un d'autre à manger que ma soeur. Son sang ne me dérangeait pas, même si elle prenait beaucoup de drogues et qu'elle n'était plus vierge, il me nourrissait amplement sans que je m'en prenne à qui que ce soit. Mais la Reine insistait, elle voulait que je me trouve du bien meilleur sang. Une fée... qui semblait vierge en plus... Avec cette odeur, il était clair que j'allais boire un sang excellent.


- J'peux te goûter? demandais-je soudainement. 


Je me raclai la gorge, me rendant compte de ce que je venais de dire. Et de la façon que je l'avais demandé. C'était... mal élevé. 


- Juste une goutte, me repris-je alors. Je... Je veux simplement goûter quelque chose de différent de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:01

Mes sentiments étaient tous mélangés, je vis Zach hausser un sourcil, je sentis que le fait que j'aie interrompus notre étreinte, ne lui plaisait pas du tout. Je vis ses yeux se fermer, je me sentis aussi sale que les filles de mon lycée, qui donnaient leur virginité à qui la voulait. Je devais dire quelque chose, je me devais de détendre l'atmosphère, rien ne sortit de ma bouche. 



-Une aventure d'un soir, ça peut pas te tuer, chuchota Zach d'une voix douce. Et si c'est pas ce que tu cherches, je peux te laisser mon numéro avant...



Les derniers mots furent dit sur un ton de blague, ce qui me fit comprendre qu'il ne voulait pas vraiment me faire du mal. L'atmosphère se détendit d'un coup. Si nous semblions calmes et que sa blague m'avait fait sourire, mon coeur n'arrêtait pas de se débattre. 



-J'peux te goûter? demanda-t-il. 



QUOI? Me goûter? Que je me laisser drainer de mon sang? Mes pensées s'entremêlaient, j'entendis, au loin, Zach se racler la gorge. Pourtant malgré mon éducation, quelque chose chez moi aurait accepté. 



-Juste une goutte, dit-il. Je...Je veux simplement goûter quelque chose de différent de ma soeur...



Je posai mon regard sérieux sur son visage. La question était sérieuse, je le voyais dans ses yeux. Mon coeur s'affolait tellement dans ma poitrine, que j'avais peur qu'il déchire cette dernière. Je pris la main du jeune coach dans la mienne et l'attirai vers moi, tout en reculant. Je ne m'arrêtai que lorsque mon dos toucha le tronc solide d'un arbre. Mes lèvres trouvèrent son menton doucement et lorsque je fus sur la pointe de mes orteils, mes lèvres caressèrent les siennes. 



- Ok... chuchotais-je, entre deux respirations rapides. 



Doucement, je repoussai mes longs cheveux bruns sur une épaule, dégageant ma gorge blanche. Je relevai un regard de biche vers lui, avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Je sautai et croisai mes jambes contre ses hanches et mes bras contre sa nuque. Mes lèvres glissèrent sur son cou. 
Revenir en haut Aller en bas
Zach Collins
Prince des Vampires de la Louisiane
Zach Collins


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:58

Était-elle tentée ? C'était impossible de le dire, puisque je ne la connaissais pas vraiment. Elle semblait effrayée, ou plutôt dans l'incompréhension totale. Moi, je me sentais quelque peu stupide. Nan mais quel vampire demandait à une chasseresse de sa race de la goûter? Aucun. Probablement. Sauf moi. Mais bon, j'étais réellement idiot après tout. Alors pourquoi pas le prouver? J'avais envie de dire qu'elle me voulait autant que moi je la désirais, mais ça aussi ce serait de la stupidité. Après tout, elle m'avait allumé pour ensuite se détacher complètement de moi. Agace. Ouais. Pourquoi pas l'appeler ainsi? Après tout, c'était exactement ce qu'elle était. En plus, elle se privait d'une bonne baise avec un vampire. Et puis, il y avait son odeur. Elle le savait. Elle en était plus que consciente. Heureusement, j'étais capable de me contrôler. La question était simplement: jusqu'à quel point? Au moins, en lui demandant la permission, je savais que je ne faisais rien de mal. 


J'étais tellement absorbé par son regard que je me rendis à peine compte qu'elle se saisit de ma main. Lentement, je suivis ses pas, alors qu'elle reculait lentement. J'aurais pu la tuer et la dévorer à l'instant, elle était tellement vulnérable. Mais j'étais contre le meurtre humain. Il y avait déjà beaucoup de façons atroces de mourir sans en ajouter. 


Soudainement, son dos heurta un tronc d'arbre, ce qui me ramena à la réalité. Je lui souris avec moquerie, attendant finalement toujours une réponse de sa part. Je ne voulais qu'une goutte, même si j'étais affreusement affamé et que j'allais encore plus ouvrir mon appétit de cette façon. Je frissonnai lorsque ses lèvres embrassèrent mon menton pour monter jusqu'à ma bouche et s'en emparer avec délicatesse. Pure et vierge... C'était évident. 


- Ok, chuchota-t-elle alors entre deux baisers.


J'eus un sourire victorieux, alors que je la regardais dégager sa gorge. Ce qu'elle était appétissante. Il n'en manquait pas beaucoup pour que je la tue sur-le-champs. Résister à l'envie, c'était très difficile, mais également excitant. Si j'avais à baiser avec elle, je savais déjà que je serais amplement satisfait. Il n'y avait qu'à la sentir pour le savoir. Elle posa à nouveau ses lèvres contre les miennes, puis sauta afin d'enrouler ses jambes autour de ma taille. Voilà qu'elle était complètement à ma merci, coincée entre l'arbre et mon corps. Cependant, je ne fis que prolonger le baiser d'une manière beaucoup plus passionnée et sauvage.


- J'ai envie d'être en toi, grognais-je entre deux baisers.


Ma bouche descendit lentement le long de son cou, mais je me contentai simplement d'effleurer sa peau de mes lèvres. Même si j'avais terriblement envie de la croquer, je ne le fis pas. Je l'aidai à enlever son manteau de cuir, alors que je sentais mon membre gonfler terriblement sous elle. Et probablement qu'elle le sentait également.


- Je peux le faire, ça aussi? demandais-je alors. 


Rapidement, elle se retrouva couchée contre l'herbe fraîche, en simples sous-vêtements. Elle était très belle ainsi. J'étais par-dessus elle, et je n'avais plus que mes boxers, plutôt tendus. Je plongeai un regard affamé dans le sien, puis j'allai de nouveau me saisir de ses lèvres mais cette fois, avec beaucoup plus de sauvagerie. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Argent
Jeune Chasseresse Hybride
Crystal Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05

Son sourire victorieux, ses yeux pétillants, son corps musclé; cela avait suffit à me rendre complétement sous son charme. Ce putain de vampire n'avait même pas eu à utiliser son pouvoir d'hypnose sur moi! J'étais prête à le laisser se nourrir de mon sang de fée, j'étais prête à lui donner ma virginité. Mon coeur n'était plus le mien et n'était simplement plus à prendre, il était à Zach. Ses lèvres prolongèrent le baiser, que j'avais commencé, et cela avec plus de passion.


- J'ai envie d'être en toi, grogna l'entraîneur de foot, sous la passion et entre deux baisers enivrants.


OUI. Oui, sois en moi, voulais-je dire. Sa bouche descendit dans mon cou, sans me mordre, il laissa glisser ses lèvres contre ma peau sensible. Mords-moi, le suppliais-je mentalement. Ce qu'il ne fit pas. Il m'aida à retirer mon manteau de cuir. Je sentais son sexe prendre de l'expansion sous moi, ce qui m'excitait de plus en plus. Je sentais mon entre-jambe tout humide, je voulais qu'il me prenne maintenant.


- Je peux le faire, ça aussi? demanda-t-il, de sa voix rauque. 


En l'espace de quelques secondes, j'étais sous lui, en sous-vêtements de dentelle noire. Je pouvais voir, qu'il ne portait que son boxer, tendu par son érection. Zach porta son regard de prédateur sur moi, dans mes yeux bruns, avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Ce baiser, cent fois plus sauvage que le premier, m'enivra d'un seul coup. Je poussai un petit gémissement au travers de notre étreinte. J'avais envie de lui, mais ma virginité était la chose la plus précieuse, que j'avais. Je séparai mes lèvres des siennes, avant de plonger un regard gêné dans le sien.


- Je... Oui... soufflais-je.


Ma petite main passa dans son boxer, pour s'enrouler autour de son membre volumineux et très tendu. Mon autre main s'en alla vers ma propre intimité, pour caresser mon petit bouton de chair.  Je poussai un doux gémissement, gardant toujours mon regard plongé dans le sien, je commençai un doux va et vien contre son sexe. Mes caresses envers lui étaient synchronisé avec les miennes, je sentais mon intimité devenir de plus en plus humide.


- Prends-moi, soufflais-je, pleine de luxure.


Rapidement, je laissai mon intimité et son sexe, pour entourer sa taille et coller mon sexe contre son érection. Je fis danser mon bassin contre son membre dur, en croisant mes bras sur sa nuque. Ma langue alla caresser la peau froide de son cou.


- Prends-moi, répétais-je, en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse involontaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse involontaire   Une chasse involontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse doit s'ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Bon Temps :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: