La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 First Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: First Love   First Love Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

Je voyais bien que je l'avais offensé, et je m'en sentais plus que ridicule. Qu'est-ce qui m'avait pris aussi d'aller dire à mon petit copain qu'il n'était pas humain? Ce n'était pas parce que moi je ne l'étais pas que c'était le cas pour lui. Au fond, il y avait beaucoup d'espèce dans le monde dont nous ignorions encore l'existence. Des métamorphes et des loup-garous par exemple. Mais même eux, j'étais capable de lire leurs pensées normalement. Je voulais dire, comme les humains. Les vampires je n'entendais absolument rien, puisqu'ils n'étaient même pas vivants. Mais Alex... C'était totalement différent. Ses pensées étaient tellement ordonnées, que ça en était inhumain. Tout était pêle-mêle, habituellement. Même celles des fées. Mais je me sentais mal d'avoir avancé qu'il n'était pas humain, puisqu'au fond, je ne savais rien. 


Il releva alors un sourcil, avant de me repousser doucement, mais fermement. En ce moment, je ne reconnaissais plus du tout Alex. Mais au fond, est-ce que je le connaissais ? Il m'avait caché sa véritable nature, au même titre que moi. Les deux étions des menteurs. Dans mon cas, ma motivation avait été la peur qu'il me rejette s'il savait ce que j'étais réellement. 


- Tu ne trouveras pas dans mes pensées, me dit-il d'une voix étonnamment douce. Je n'y pense jamais. Je suis humain, j'ai simplement quelques dons. Je suis un sorcier. Tu sais quand le loup allait sauter sur nous et qu'il s'est arrêté en l'air ? C'était moi. 


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien n'en sortit. Alex, un sorcier ? C'est quoi il était allé à Poudlard un coup parti ? Il sortait peut-être avec Hermione Granger et me mentait sur notre relation. Si elle existait encore... Figée dans l'étonnement le plus total, il m'était impossible de faire le moindre pas pour suivre mon copain. Je ne savais tout simplement pas comment réagir. En fait, je m'étais attendu à ce qu'il soit une créature magique, une race que je ne connaissais pas encore. Pas un... sorcier ! 


- Alex ! criais-je alors, en sortant de ma torpeur.


Je m'élançai à sa poursuite, mais il n'était déjà plus visible dans la forêt. Je dus donc me fier à ses pensées, bien que faibles, afin de le retrouver. Je le pistai ainsi pendant plusieurs longues minutes, jusqu'à ce que j'arrivai dans le quartier résidentiel de Bon Temps. Je vis sa silhouette, un peu plus loin, et il approchait dangereusement de sa maison. Merde. Je me mis donc à courir, afin de le rattraper. Ce que je fis dans son entrée. Je le plaquai violemment contre la porte de sa maison, le fixant d'un regard sévère.  


- Avant que ça finisse, je veux que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens absolument rien pour moi, réclamais-je en chuchotant. 


Finir? Eh oui, c'était vers ça que ça s'enlignait ! Juste la façon dont il avait fui le démontrait. Cependant, incapable d'attendre la réponse plus longtemps, je plongeai mes lèvres sur les siennes, les embrassant avec passion et amour. Je ne voulais pas que ça se termine. Car pour la première fois, j'aimais. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

JE marchai lentement dans les rues du quartier résidentiel, pensant à Wendy. Une fée.. et quoi encore, elle ramassait les dents des enfants sous leurs oreillers?! Je baissai le regard, continuant ma marche vers chez moi, ne relevant les yeux que lorsque je fus en face de ma maison. À peine avais-je mis les pieds dans mon stationnement, que quelqu'un me plaqua contre la porte de ma résidence. Wendy. 



Avant que ça finisse, je veux que tu me regardes dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens absolument rien pour moi, dit-elle tout bas. 



Je voulus répondre, que je l'aimais, mais qu'elle ne m'avait jamais aimé, mais Wen plaqua ses lèvres sur les miennes. Son baiser était rempli de passion et pour une fois, je ressentais de l'amour provenant de sa personne. Mon regard s'arrondit, alors que je la repoussais doucement. 



Tu m'aime, m'étonnais-je.



J'attirai de nouveau ma copine dans mes bras, l'embrassant de plus belle. Elle m'avait caché son identité, oui, mais moi aussi. Je ne pouvais pas être fâché contre elle. Je pris mon amoureuse dans mes bras, croisant ses jambes contre ma taille et d'une main experte, j'ouvris la porte et nous fîmes entrer chez moi. Dans cet élan de passion, je plaquai son dos contre l'un des mur de mon salon, alors que je faisais glisser ma bouche contre son cou. 



Je t'aime Wendy Grace, dis-je tendrement. Seulement toi et pour toujours



Sur ces mots, je reposai mes lèvres contre sa gorge parfaite, dézippant ma veste, qu'elle portait. Au fur et à mesure, que le zipper descendait, mes lèvres suivaient. Elles descendirent contre sa poitrine rebondie. Rapidement, je changeai la position de ma copine dans mes bras, la prenant en princesse. Je marchai vers le sous-sol et entraînai ma chérie dans ma chambre. Je la déposai doucement sur mon lit queen et m'étendis près d'elle, pour effleurer ses lèvres des miennes. 



Ça ne finira pas, dis-je. Je t'aime trop pour te laisser partir.  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:53

Je ne savais pas ce qui m'animait en ce moment, mais pas du tout. Mon baiser était tellement passionné et rempli d'amour, qu'on aurait pu presque croire que c'était quelqu'un d'autre qui le donnait. Quelqu'un qui n'était pas moi. Pourtant, c'était bel et bien ma personne qui agissait en ce moment, cette même personne dont le coeur battait la chamade pour ce gars. Pendant tout ce temps, je m'étais trompée. Tous ces gars avec qui j'étais sortie, avec qui j'avais couché. J'avais toujours pensé que c'était ça, l'amour. Mais je comprenais maintenant que je me trompais. C'était tout à fait l'opposé de mes autres relations, c'était exactement ce que je vivais avec Alex. Et c'était ce que je ressentais en ce moment que je voulais qui s'éternise jusqu'à mon dernier souffle, et même après. Ce qui s'était passé ce soir prouvait que nous avions encore pleins de choses à apprendre de l'autre, mais c'était exactement ça qui allait nous renforcer en tant que couple.


Doucement, il me repoussa, et je plongeai des yeux inquiets dans les siens, arrondis par l'étonnement. Je tentai un bref sourire, ne comprenant pas exactement ce qui se passait dans sa tête en ce moment. En fait, j'essayais de savoir s'il allait me laisser, mais j'en étais incapable. Il avait recommencé à penser dans cette autre langue qui m'était totalement inconnue.


- Tu m'aimes... s'exclama-t-il, expliquant de ce fait ses yeux arrondis.


Sur l'étonnement du moment, je ne savais pas si je devais me sentir insultée, ou soulagée. Est-ce que ça voulait dire que tout ce temps, il avait douté de mon amour? Il était vrai qu'au tout début, je n'étais sûre de rien. J'avais tellement été blessée que je ne savais plus s'il m'était possible de faire confiance. Ça m'avait pris un certain temps avant de comprendre qu'Alex était différent des autres. Mais maintenant, j'en étais totalement certaine. 


Malgré sa surprise, il me rendit mon baiser avec ardeur, m'attirant doucement contre son torse. J'eus à peine le temps de m'y blottir qu'il me souleva, m'obligeant à encercler sa taille de mes jambes fines. Je prolongeai le baiser avec passion, tandis que silencieusement, il nous fit entrer dans sa maison. Avec une telle habileté, qu'on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Mon dos se retrouva brusquement contre l'un des murs d'une quelconque pièce, puisqu'il faisait trop noir pour que je puisse y détecter quoi que ce soit. Les lèvres de mon amoureux descendirent alors dans mon cou, me faisait frissonner au plus haut point. Décidément, tout était différent avec lui, jusqu'à la moindre petite sensation. 


- Je t'aime Wendy Grace, souffla-t-il au creux de mon cou. Seulement toi et pour toujours.


Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. En espérant seulement qu'elles ne soient pas lancées à la légère, et qu'elles soient bel et bien réelles. Mais ce n'était pas le temps de m'en préoccuper. Je m'abandonnai à ses caresses, laissant sa bouche parcourir de nouveau ma gorge, avant de descendre lentement le long de mon corps que mon copain laissait voir, me retirant lentement sa veste. Une fois que j'en fus débarrassée, Alex me prit telle une princesse, m'entraînant dans le sous-sol. Une fois rendus, il me déposa contre son lit, se couchant près de moi. Je lui souris tendrement, tandis qu'il effleurait mes lèvres d'un nouveau baiser.


- Ça ne finira pas, me chuchota-t-il. Je t'aime trop pour te laisser partir.


Mon regard plongé dans le sien, le lien qui nous unissait en ce moment, ça en était trop. Je me saisis du pan de son manteau de cuir afin de l'attirer par-dessus moi. Je laissai mes mains parcourir son torse, avant de relever légèrement la tête pour l'embrasser de nouveau. Je voulais qu'il me désire, comme il n'avait jamais désiré quelqu'un. 


- Je t'aime aussi Alex, lui râlais-je au creux de l'oreille, d'un ton qui ne laissait personne indifférent. 


Je glissai lentement mes mains autour de son cou, puis mes jambes contre sa taille, avant de me hisser dans les airs, me retenant seulement à mon copain. Ma poitrine se frottait contre son torse, tandis que mon intimité se frottait contre son sexe. N'étant plus qu'en soutif et en shorts de pyjama, il ne lui restait presque plus rien à enlever. Je voulais qu'il succombe, et ce plus rapidement que ça.


- Alex, gémis-je avant d'aller embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:45

Le regard de ma copine était plongé dans le mien, je ressentis le lien qui nous unissait, se renforcer. Wen aggripa les pans de mon manteau, pour m'attirer contre elle. Ses mains voyagèrent doucement contre mon torse, avant de relever son visage vers le mien et poser ses lèvres sur les miennes. Je perdis mes moyens.


Je t'aime aussi Alex
, râla-t-elle, séductrice.


Les mains de Wendy se glissèrent autour de mon cou, ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille. La poitrine rebondie de ma douce effleurait mon torse, alors que je sentais son intimité frotter contre mon bas ventre.


Alex,gémit Wen.


J'eus soudainement le souffle court, sentant la douce caresse de son sexe contre le mien. Je passai ma main dans son dos, défis l'agrafe de son soutif. Mes lèvres prirent les siennes, pour voyager entre les seins de ma douce. Rapidement, je me débarrassai de mes vêtements et la serrai contre moi. J'embrassai la vallée de la poitrine de Wendy, avant de me frayer un chemin de baiser jusqu'à la ceinture de son pyjama. Délicatement, je lui retirai le dernier vêtement, avant de poser mes lèvres contre la peau douce de l'intérieur de sa cuisse.



Je t'aime Wendy, dis-je plein de désir.


Mes lèvres glissèrent vers son intimité et l'embrassèrent avec douceur. 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:42

Je savais bien que ce n'était qu'une question de temps maintenant avant qu'il ne se laisse aller à ses pulsions. Mon coeur se débattait comme un fou dans ma poitrine, jamais je n'aurais cru cela possible. En fait, je n'avais pas réalisé à quel point j'aimais Alex, jusqu'à ce soir. La vérité étant sortie, plus rien ne pourrait nous mettre des bâtons dans les roues. Son membre bien dur caressait mon intimité. Heureusement que nous avions encore nos vêtements, car mon copain semblait déjà perdre la totalité de ses moyens. Malgré tout, il gardait une certaine habileté de ses mains. Ce qui était une chance après tout, car sinon il n'aurait jamais su enlever mon soutif comme il le faisait en ce moment. Étrangement, j'étais gênée de montrer mon corps devant lui. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de déplaire à quelqu'un, et ma confiance en moi se dégradait légèrement. Et s'il n'aimait pas ce qu'il voyait ? Peut-être allait-il mettre un terme à notre relation ? Je pris une grande inspiration, afin de me calmer, mais ses lèvres s'emparant des miennes eurent bientôt raison de mes inquiétudes. 


Lentement, sa bouche descendit dans mon cou, pour se diriger dangereusement vers ma poitrine. J'étais maintenant plus qu'allumée, alors il était hors de question qu'il mette fin à nos ébats. Comme s'il était soudainement devenu une fée et qu'il entendait mes pensées, il me déposa contre le matelas afin de se débarrasser subitement de ses vêtements, ne gardant que son boxer. Sa bouche reprit alors son chemin, partant de ma poitrine jusqu'à mon bas ventre. Bien malgré moi, ma respiration s'accélérait. Mon pyjama se retrouva rapidement sur le sol de sa chambre, et ses lèvres douces contre la peau de ma cuisse. 


- Je t'aime Wendy, râla mon amoureux avec une sensualité que je ne lui connaissais pas.


Je souris en glissant ma main dans sa chevelure épaisse, mais je sursautai lorsque sa bouche se posa contre mon intimité. Entreprenant, ça, c'était plus que surprenant. Remise de ma surprise, je m'abandonnai au plaisir, gémissant à chacun de ses petits coups de langue. Cependant, je savais qu'avec cette pratique, j'allais avoir un orgasme en quelques minutes seulement. Doucement, je remontai son visage en saisissant ses deux joues. J'embrassai tendrement ses lèvres, tandis que l'une de mes mains allait se poser sur son membre tendu, par-dessus son sous-vêtement. 


- Je t'aime encore plus, Alex Kingston, chuchotais-je avec passion. 


Je posai mes yeux noisettes dans les siens, que je pouvais apercevoir malgré la pénombre. J'illuminai alors ma main de ma lumière, entamant un va-et-vient par-dessus le boxer d'Alex. J'avais découvert ça en me faisant plaisir toute seule un soir et franchement, ça augmentait vraiment les sensations. Et comme il connaissait maintenant mon appartenance au peuple des fées, je pouvais me servir de ma lumière comme bon me semblait. Ses gémissements m'informèrent bien rapidement qu'il aimait ça. Je lui retirai brusquement son boxer, mes yeux toujours plantés dans les siens. 


- Qu'est-ce que t'as envie que je te fasse ? soufflais-je en un demi soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Je sentis les mains de ma copine, fourager dans mes cheveux. Je l'entendis ronronner de plaisir lorsque ma langue explora son intimité. C'est alors que ses mains quittèrent mon crâne pour se poser sur mes joues et faire remonter mon visage vers le sien. Ses lèvres embrassèrent les miennes, alors que ses mains se posèrent sur mon membre bien tendu.


Je t'aime encore plus, Alex Kingston
, dit-elle avec passion.


Ses noisettes se posèrent dans mes prunelles marines, une douce lumière jaillit de la main de ma douce, alors qu'elle commençait un bon va et vien contre mon boxer. Une douce sensation de bien-être m'envahit lorsque la lumière entra en contact avec mon bas ventre. Malgré moi, je lâchai de longs gémissements de plaisir. Ses yeux toujours fixés sur les miens, je la sentis me débarrasser de mon sous-vêtements.


Qu'est-ce que t'as envie que je te fasse
, demanda-t-elle.


Je ne pus répondre qu'avec un râle de plaisir, alors que je reprenais ses lèvres contre les miennes. Je nous renversai brusquement, afin que ma copine soit par dessus moi, mes mains la firent grimper à califourchon contre mon bas ventre, alors qu'elles voyageaient vers ses seins rebondis. D'un coup de hanches bien positionnées, je pénétrai ma copine avec douceur. Mes mains se posèrent contre ses hanches la guidant en un va et vien rapide. Je réussis, malgré la déconcentration que le plaisir sexuel me donnait, à lancer un sortilège sur ma chambre. Cela eut comme effet que les murs laissèrent leur place à une plaine d'herbe fraîche et un doux vent chaud.


Aime-moi, râlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:42

En ce moment, j'avais seulement envie qu'il me prenne, et ce n'était vraiment pas à cause du V. Je voulais qu'il me fasse l'amour, puisque je savais que c'était le moment opportun, enfin. Plus de mensonge n'entravait notre relation, alors tout était maintenant possible. Comme s'il était en accord avec moi, Alex poussa un gémissement en guise de réponse, ce qui augmenta radicalement mon désir. Je n'eus pas le temps de me moquer de lui qu'il s'empara de nouveau de mes lèvres, me faisant frissonner contre son torse. Bien rapidement nos positions furent inversés, et je me retrouvai par-dessus mon petit ami, ses mains se délectant de ma poitrine. Sentant ce qu'il allait faire, je soulevai doucement mon bassin afin de laisser place à son membre, qui en profita pour me pénétrer aussitôt. Je lâchai un puissant gémissement, alors que ses mains et ses hanches s'activaient plutôt rapidement. 


Soudain, le paysage de la chambre de mon amoureux se changea bien rapidement en une magnifique plaine d'herbes et un ciel magnifique dans une température des plus clémentes. Je ne pouvais m'empêcher de gémir sous ses coups de hanches experts. Et dire que je croyais qu'il n'avait aucune expérience, j'avais tout faux. 


- Aime-moi, répondit-il finalement.


Je me cambrai brusquement tandis que son sexe entrait plus profondément en moi. C'était si bon... 


- Je t'aime déjà Roméo, soufflais-je entre deux râles de plaisir.


Je détestais vraiment être sur le dessus. Je m'empressai donc de changer notre position, de manière à ce qu'il soit assis, et moi par-dessus lui. Mon corps ainsi collé contre le sien, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui comptait dans sa vie. 


- A... Alex... minaudais-je les yeux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:22

Rapidement, Wen se cambra contre mon membre, afin que ce dernier se rende plus profond en elle. Ses gémissements étaient une vraie musique à mes oreilles et s'accordaient parfaitement avec mes râles de plaisir. 



- Je t'aime déjà, Roméo, souffla ma copine, entre deux doux râles. 



Brusquement, Wendy attira mon corps vers le sien, pour que nous soyons pressés l'un contre l'autre. J'étais maintenant assis dans la prairie, avec Wen assise par-dessus moi. Sa peau douce effleurait la mienne, m'excitant au plus haut point. 



- A... Alex, chuchota-t-elle, les yeux à moitiés fermés. 



Clairement, je lui procurais le plus grand plaisir en la pénétrant avec passion. Mes mains, qui reposaient sous ses fesses, glissèrent sur ses cuisses et se reposèrent sur ses hanches. De cette manière, je pouvais contrôler le rythme de son va et vien contre mon sexe. Mon visage se cacha dans le creux de son cou et mes lèvres se posèrent contre son cou. 



-W...Wen... balbutiais-je, sentant l'orgasme me gagner. 



Sentant le frisson de l'orgasme parcourir mon corps, je me retirai. J'attirai Wendy contre moi et posai mes lèvres contre les siennes. Je me couchai sur le dos et admirai le corps parfait de ma copine, le sort cessa à ce moment même de faire effet et la prairie laissa place à ma chambre. 



-Ne doute plus jamais de mon amour, dis-je tout bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:50

Il ne devait pas savoir à quel point il me rendait heureuse en ce moment. J'avais enfin ce que je désirais depuis si longtemps; je faisais l'amour avec mon petit copain. Et clairement, il appréciait le moment lui aussi. Ce qui me rendait quelque peu furieuse, c'était qu'il était bon. TROP. Bon. Ce qui me laissait croire qu'il avait passé plusieurs filles avant moi. Ça me dérangeait, oui. Mais je n'allais pas lui dire. Du moins, pas tout de suite. Je chassai rapidement ces pensées de mon esprit afin de me concentrer sur mon amoureux et l'orgasme qu'il allait me donner. 


Je fus surprise lorsque ses mains allèrent se poser contre mes hanches afin de m'aider à contrôler mon mouvement. Quoi? Il n'aimait pas ma vitesse? Je fronçai les sourcils mais je le laissai tout de même faire. Malgré tout, je me mis à trembler lorsque ses lèvres chaudes se posèrent contre la peau de mon cou et que l'orgasme me prenait d'un seul coup. Bientôt, j'allais être incapable de contrôler mon corps. 


- W... Wen... gémit Alex alors qu'il ramollissait en moi. 


Je pus voir les yeux de mon amoureux détailler mon corps. Je le regardais, quelque peu anxieuse. Il m'attira alors à lui afin de m'embrasser, et je me laissai faire, jusqu'à ce qu'il se couche sur le dos. Aussitôt, le décor de sa chambre reprit place. 


- Ne doute plus jamais de mon amour, me murmura mon copain.


Boudeuse, je croisai mes bras contre ma poitrine, avant de lui faire dos. Je me saisis de mes sous-vêtements qui traînaient au sol, les enfilant rapidement. Je mis ma camisole, mais deux bras musclés m'empêchèrent de continuer. Je fronçai les sourcils, arrêtant subitement tout mouvement.


- C'est qui? demandais-je d'un ton plus que brusque. Et je veux tous les noms.


Et oui. Je faisais référence à toutes les filles qu'il avait bien pu baiser avant moi. Monsieur s'était prétendu puceau depuis le début de notre relation et il était de loin le meilleur mec avec qui j'avais couché. Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi il m'avait menti. Je me levai vivement, croisant mes bras contre me poitrine et me tournant vers lui.


- C'EST QUI? hurlais-je alors, me fichant complètement de réveiller les gens habitant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:45

Je m'attendais à ce qu'elle se blottisse contre moi, comme à l'habitude lorsque je lui disais que je l'aimais. Eh non, au lieu de cela, Wen se décolla de moi, croisa les bras contre sa poitrine et me fit dos. Ma copine prit alors ses sous-vêtements sur le sol, les revêtit et mis sa camisole. Je l'empêchai de finir de s'habiller, ne sachant pas ce qui se passait. Qu'avais-je fait de mal? Wendy fronça les sourcils, clairement, elle était hors d'elle.


- C'est qui, demanda-t-elle, d'un ton presque violent. Et je veux tous les noms.


Je compris tout de suite, qu'elle pensait, que je lui mentais. Pourtant, j'étais puceau, enfin plus maintenant. Mon coeur se serra, mais j'étais aussi un peu fier. Si elle pensait, que je lui avais menti sur si j'étais puceau ou non, c'était que je n'avais pas donné une mauvaise performance. Wen se leva et croisa ses bras contre sa poitrine. Elle se tourna vers moi, le regard en feu. J'allais passer un mauvais quart d'heure.


- C'EST QUI, hurla ma copine.


Mes yeux s'arrondirent sous la surprise. Je haussai un sourcil, avant d'agripper mon boxer et mon pantalon, pour les revêtir. Je contournai le lit et me dirigeant vers Wen. Je plantai mon regard dans le sien. D'un seul coup, je changeai la parole de mes pensées en anglais.


- Personne, dis-je d'un ton doux. Y'a jamais eu d'autres filles, que toi. Simplement, internet, rajoutais-je honteux.


Je baissai le regard, mon visage commençant à rougir de honte. Je fis dos à Wendy, pour me diriger vers ma commode et d'en sortir un t shirt noir et le mettre rapidement. Je marchai vers la porte de ma chambre et l'ouvris, avant de me tourner vers ma copine.


- Ouais, j'suis vraiment minable, dis-je, un peu penaud. Mais y'a pas d'autres raisons.


Je levai un regard triste vers ma copine. Je l'aimais à un point tel, que je lui avouais à quel point la porno m'avait appris comment m'y prendre. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux. Je tentai quelques pas vers elle et tendis ma main vers elle.


- Je t'aime, ajoutais-je. Pourquoi te mentirais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:06

Je vis bien que mon comportement le prenait complètement au dépourvu. Décidément, il ne s'attendait pas à ça de ma part. Du moins, pas après notre première baise. Ses yeux étaient plus que ronds, et il me fixait, comme s'il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi nous faisait-il ça? Tout semblait enfin parfait. Tout était révélé, mais il semblait que je me sois trompée. Finalement, il se fichait de moi. Il voulait me faire croire de fausses choses, comme tous les autres connards avec qui j'avais été. Il ne me restait plus qu'à retrouver le bas de mon pyjama et je foutais le camp d'ici. Mais j'avais beau parcourir la chambre du regard, j'étais incapable de les trouver. Haineuse, je le regardai enfiler son boxer et son pantalon. Je gardai mon air hautain et mes bras croisés contre ma poitrine alors qu'il se dirigeait vers moi.


- Personne, me répondit-il sur un ton totalement à l'opposé du mien. Y'a jamais eu d'autres filles, que toi. Simplement, internet.


Je haussai un sourcil, ayant bien de la difficulté à le croire. Comment un gars comme Alex pourrait aller mater de la porno afin de découvrir comment bien baiser une femme? Nan. Je pouvais pas croire à ça. Il baissa la tête de honte, avant de se diriger vers la commode. Je gardai la même expression dure, alors qu'il mettait un chandail. Il revint vers moi afin d'ouvrir la porte de sa chambre. Devais-je partir?


- Ouais, j'suis vraiment minable, ajouta alors Alex. Mais y'a pas d'autres raisons.


Je continuais de le fixer avec le même air, tandis qu'il passait une main dans ses cheveux. Je ne savais pas si je devais le croire. 


- Je t'aime, me dit-il alors avec tendresse. Pourquoi te mentirais-je?


- Parce que c'est ce que tout le monde fait, répondis-je, boudeuse.


J'aperçus soudainement le bas de mon pyjama au sol, et je m'en saisis afin de l'enfiler. Je pris également ma veste, remontai ma capuche et enfouis mes mains dans mes poches. 


- J'imagine que les filles sur internet sont meilleures que moi, l'attaquais-je avec le même ton arrogant. 


Je me rendis jusqu'à la porte, près de laquelle il se tenait. 


- ELLES SONT PROBABLEMENT PLUS BELLES AUSSI, HAN? 


J'avais encore une fois haussé le ton. Je ne savais pas ce qui me prenait. Je n'étais pas une fille normalement jalouse. Du moins, pas de cette façon-là. Avais-je si peur de perdre Alex que j'en étais rendue à ce point?


- Je te laisse avec ton internet, sifflais-je entre mes dents.


Je sortis brusquement de la chambre, mais une force invisible m'empêcha d'aller plus loin. Je poussai un cri de rage.


- Libère-moi, grognais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:59

Son regard assassin me transperçait. Je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'elle reste et que l'on s'explique. Je l'aimais d'un amour trop puissant, pour un mec de 16 ans. Je ne lui avais jamais menti, sur mes sentiments, sur ce que j'étais, oui. En fait, non, elle n'avait juste jamais demandé. Je n'étais pas un menteur.


- Parce que c'est ce que tout le monde fait, lâcha-t-elle bêtement.


Mon amoureuse trouva son bas de pyjama, l'enfila rageusement. Comment ne pas avaler de travers en voyant la belle Wendy Grace en furie contre vous? Je la laissai mettre sa veste et rabattre sa capcuche sur sa tête. Je ne savais pas comment l'arrêter, sans avoir à utiliser mes pouvoirs ou la blesser.


- J'imagine que les filles sur internet sont meilleures que moi, lança ma copine.


Son ton arrogant me percuta. Pardon? Je bouillais intérieurement. Je l'aimais et je m'humiliais sur internet, afin de lui procurer la meilleure première fois avec moi, possible et elle me crachait quelque chose comme cela. Wendy s'avança vers moi et la porte. Jamais, je ne m'étais sentis aussi petit face à une fille.


- ELLES SONT PROBABLEMENT PLUS BELLES AUSSI HAN!


QUOI? Non, du tout, personne ne pouvait être plus beau ou attirant qu'elle. C'était littéralement la deuxième fois qu'elle me hurlait dessus, ce soir. Et cela n'aidait pas le fait, que je me sentais littéralement minable. Elle ne comprenait pas que mon univers tournait autour d'elle, depuis la première foi, où j'avais posé les yeux sur elle.


- Je te laisse avec ton internet, cracha Wen.


C'est à ce moment qu'elle sortit. Non, non, non, non... Elle ne pouvait pas partir. Elle ne devait pas s'en aller! Reste, RESTE! Une force invisible empêcha ma copine de partir. Je me vis, la main levée vers elle, comme si j'avais essayé de la retenir. J'avais beau essayé de bouger, j'en étais incapable. La panique grimpa en moi.


- Libère-moi, se fâcha Wendy.


Je pris une grande inspiration et me concentrai sur libérer ma copine, avant de rouvrir les yeux et voir qu'elle n'avait pas plus bougé. La panique s'empara réellement de moi, alors que je tentais de libérer Wendy, en prononçant tous les contre-sorts que je connaissais. Rien à faire. Je mordis ma lèvre, tentant de cacher ma panique.


- J'y... J'y arrive pas Wen, dis-je, inquiet.


J'ouvris la bouche, pour appeler ma mère, mais me repris. Je devais régler cela par moi-même, je devais prouver que je me débrouillai. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux, avant de reprendre une grande inspiration. Je me lançai sur ma bibliothèque et ouvris mon grimoire. Contre-sort, nah; Invoquer un mort, nope; faire pousser des plantes, pas du tout utile. Rien à faire, je ne savais pas quoi faire. Je me retournai vers Wendy, plantant un regard paniqué dans ses yeux magnifiques. Je me plaçai de nouveau devant elle, avant de relever mon bras, ma paume vers elle. La laisser partir, focus sur le fait que tu la libère. Je fus envahi d'une chaleur intense et l'entendis soupirer. Je rouvris les yeux sur Wendy.


- Désolé, soufflai-je tout bas. Je... Je sais pas ce qui s'est passé... Je t'aime, Wendy... Je .... Je veux pas que tu partes, je t'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Grace

Wendy Grace


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:53

Je détestais être prisonnière, encore plus d'être prisonnière de quelque chose que je ne connaissais pas. Oui, mon copain était un sorcier. Mais je venais tout juste de l'apprendre, et je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pouvait faire. Et à voir la magnifique réaction sur son visage, lui non plus ne savait pas du tout ce qu'il faisait. J'étais là, immobile, le regard ombragé, alors qu'il murmurait toutes sortes de sorts qui ne fonctionnaient pas. Là, j'allais me mettre à crier et j'allais réveiller le quartier en entier. Il me regardait, simplement apeuré, et moi j'allais me servir de mes paumes pour me défendre bientôt. Moi aussi, j'en avais, des pouvoirs. Et je n'étais pas du tout gênée de m'en servir. 


- J'y... J'y arrive pas Wen, bégaya mon amoureux.


J'écarquillai les yeux, alors qu'il restait planté là comme un con. Heureusement pour lui, j'étais incapable de bouger aucun de mes membres en ce moment, sinon il aurait déjà été projeté à l'autre bout de la pièce. 


Comme s'il entendait mes pensées, well, who knows, il se dirigea vers sa bibliothèque. Hello Roméo, ce n'est pas le temps de lire des poèmes ! Il ouvrait rapidement plusieurs livres, avant de les lancer au sol. Mais que faisait-il? Il semblait littéralement paniqué. Ce qui me faisait paniquer à mon tour, il fallait bien le dire. 


Soudainement, il revint dans ma direction, s'arrêtant à peine à quelques centimètres de mon corps. Il ferma ses yeux et leva sa main devant moi. Après quelques secondes, je pus enfin bouger mes membres. Je poussai un long soupir de soulagement, alors que mon copain me regardait.


- Désolé, murmura-t-il. Je... Je sais pas ce qui s'est passé... Je t'aime, Wendy... Je... Je veux pas que tu partes, je t'aime trop. 


Je croisai mes bras contre ma poitrine, quelque peu nerveuse. Je détestais ce genre de situation. Maintenant qu'il s'excusait, je ne pouvais pas tout simplement m'en aller, frustrée. Cela disait un beau aurevoir à notre relation, ce que je ne souhaitais pas. Je poussai à nouveau un soupir, avant de laisser tomber mon visage contre son torse. J'embrassai son pectoral, tandis que mes petits bras se glissaient de chaque côté de sa taille.


- J'suis fatiguée, Alex, soufflais-je d'une voix à peine audible. 


Je me décollai de son corps, glissant ma main dans la sienne afin de l'attirer de nouveau vers le lit. Je m'y couchai lentement, l'entraînant par-dessus moi. Je nouai mes bras derrière sa nuque, plantant mon regard dans le sien. J'allais devoir arrêter de péter des coches tout le temps, sinon j'allais vraiment devoir dire adieu à ma relation, ce que je ne souhaitais réellement pas. J'allai cueillir un simple baiser sur ses lèvres, puis lui offris un petit sourire désolé. 


- Je t'aime mon p'tit Harry Potter, lui dis-je, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2015

First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

Personne ne veut naître sorcier! C'est pas du tout comme Harry Potter. On ne reçoit pas de lettre, nous félicitant de nos pouvoirs et nous invitant à étudier dans une école de magie. Loin de la; de un ta mère prie que tu naisse normal; de deux lorsque tu fais danser ton toutou par la pensée, elle t'agrippe et te fais baptiser par un prêtre vaudou et une wicca, le tout dans une horrifiante cérémonie et de trois, elle t'oblige à pratiquer et apprendre des trucs qui ferait faire pipi au lit, Hermione Granger.


Je pouvais dire aurevoir à ma relation, même si c'était tout le contraire de ce que je voulais. Wendy poussa un autre soupir, avant de cacher son magnifique visage contre mon torse. Ses lèvres se pressèrent contre la peau de mon pectoral. Ses bras enserrent ma taille et comme si rien ne c'était passé, mon coeur se gonfla d'amour. Personne ne pourrait l'aimer autant que moi. Et dire que toute l'école s'attendait que Wen choisisse Nicolas.


- J'suis fatiguée, Alex, souffla Wendy.


Ma copine brisa notre étreinte, prenant ma main dans la sienne et m'attira au lit. Wendy s'y coucha et m'entraîna par-dessus elle, nouant ses petits bras autour de mon cou et planta son regard intense dans le mien. Ses lèvres charnues se posèrent doucement sur les miennes, avant de me faire un petit sourire. Méritais-je tout cet amour? Je ne crois pas. Mais je l'aimais tellement!


- Je t'aime mon p'tit Harry Potter, se moqua ma copine, de sa douce voix.


Je relevai un sourcil, ce que je faisais était beaucoup plus complexe que de pointer un bâton et prononcer une formule! J'avais souvent à faire un sacrifice, la plupart du temps des cheveux ou du sang. Les rituels pouvaient prendre une nuit, voire même deux! Pourquoi les gens pensaient immédiatement à Harry Potter, lorsqu'on parlait de sorcellerie? Je me couchai à côté d'elle, la regardant sérieusement.


- La sorcellerie est beaucoup plus difficile que ce que l'on lit dans les romans, dis-je, doucement. Les humains ne savent pas à quel point, le monde est beaucoup plus mystérieux qu'ils le croient. Beaucoup de créatures magiques, vivant dans leur imaginaire, existent et vivent parmi eux. Comme toi.


- Tu sais ce que tu es? Non? dis-je.


Elle hocha la tête. Fiou! Parce que lui expliquer qu'elle était une fée aurait été compliqué. Je pivotai mon amoureuse, dos à moi, me faisant la grosse cuillère. Je posai mes lèvres contre la peau douce de sa nuque et l'entourai de mon bras.


- Je t'aime, Wendy Grace, chuchotai-je. Tu mérite tellement mieux que ce que je t'offre. Le fait que tu reste avec moi, signifie tellement à mes yeux, soufflais-je.


Je fermai les yeux, soufflant une petite formule magique en latin et le plafond laissa place au cosmos. Je tournai le visage de Wen vers le mien et l'embrassai, le regard brillant d'amour.


- Tu es la seule pour qui j'utilise ce sort, chuchotai-je. Et tu ne sais pas à quel point, je suis amoureux de toi.


Sur ces mots, je me recouchai, cachant mon visage dans sa nuque. Je laissai le sommeil me gagner, me forçant à garder le sort actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Love Empty
MessageSujet: Re: First Love   First Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Bon Temps :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: