La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement difficile, session de décompression activé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Peterson
Métamorphe • Quarterback du lycée de Bon Temps
Nicolas Peterson


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Entrainement difficile, session de décompression activé. Empty
MessageSujet: Entrainement difficile, session de décompression activé.   Entrainement difficile, session de décompression activé. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

Je détestais les jeudis, premièrement parce que les cours que j'y avais étaient sans doutes les pires sur mon horaire, mais aussi parce que j'étais coincé dans une équipe de demeuré. Nul, ils étaient tous plus nuls les uns que les autres. Je me demandais sérieusement comment j'allais réussir à faire gagner le championnat à l'équipe. Je voulais bien, mais même avec une bonne dose de vie, je pouvais pas tout faire. J'essayais de réfléchir à un plan. Bon certain avait un quelconque potentiel qui restait inexploité, mais tout de même, j'étais un métamorphe et non un dieu, je ne pouvais pas faire des miracles.

Je sorti donc le soir même avec quelques copains de l'équipe au Bellefleur dans le but de prendre une bière. Bon j'avoue que je n'avais pas l'âge de boire, mais avec une fausse carte tout devenait possible et aussi... tout le monde à Bon Temps se fichait bien de voir un adolescent boire. Nous arrivâmes tôt avec les copains qui s'installèrent directement à la table de Billard, tandis que moi, j'allais chercher un pichet de bière.

Je m'installai au bar attendant patiemment mon tour de commander lorsque la Barmaid, une jolie vampire il va s'en dire se retourna vers moi le regard plein de malice.


Un pichet d'bière s'il vous plait, dis-je alors en posant ma carte sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Price
Vampire croqueuse d'hommes
Eva Price


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015

Entrainement difficile, session de décompression activé. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile, session de décompression activé.   Entrainement difficile, session de décompression activé. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

Jeudi soir arriva, avec le coucher du soleil. J'ouvris les yeux, avant de battre les ppaupières. Je me levai dans le trou du sous-sol de ma maison victorienne et gravit les trois marches qui menaient à la trappe. Je sortis et sentis l'air frais du soir sjur ma peau. Je ne portais qu'une petite nuisette. Je montai les marches menant à l'étage et entrai dans ma chambre. J'ouvris l'armoire et sortis une paire de sous-vêtements noirs en dentelle, une paire de short serrée noire et mon tshirt du Bellefleur. Je revêtis le tout, avant de mettre une paire de bas noirs et mes converses noires. Je me coiffai et me maquillai avant de me faire une grimace dans le miroir. Je descendis et sortis de chez moi et dirigeai vers le bar en courant.




L'espace d'un instant, j'étais derrière le comptoir à servir des verres aux habitants de Bon Temps. Il était vrai que ma belle apparence m'aidait à faire de bons pourboires, mes longs cheveux noirs tombaient en de longues cascades ondulées dans mon dos et mes lèvres rouges étaient à croquer. Je vis Jason Clark se diriger vers mon bar, son air sérieux le rendait mignon. Je m'approchai de lui, avec un magnifique sourire. Son habit de policier me faisait baver.



Je te sers quoi
, demandais-je en battant des cils.



Une bière
, dit-il mollement.




Je lui servis sa bouteille, il me paya et me laissa mon pourboire. Je soupirai, je crois que je ne lui plaisais pas. Je me mis donc à nettoyer le bar, lorsque j'entendis la clochette de la porte sonner. Je me retournai pour voir quelques membres de l'équipe de football de Bon Temps. Les jeunes hommes me saluèrent avant de se diriger vers la table de billard. L'un d'eux marcha vers le bar et s'y accouda.




Un pichet d'bière s'il vous plaît, dit-il en posant sa carte sur le comptoir.




Je m'approchai de lui avec mon sourire ravageur et mon regard brillant. Je pris sa carte et l'examinai, une fausse bien sûre. Je souris avant de remplir un pichet et le poser sur le bar. Je posai sa carte devant lui. Je posai mon regard sulfureux sur le jeune homme, il était vraiment beau gosse, je ne couchais jamais avec les mineurs, mais pour lui, je ferais une exception.




Voilà, dis-je de ma voix suave. Je doute par contre que tu t'appelle Joseph Bigelow et que tu aie 30 ans, mon mignon.




Je poussai le pichet, avec la facture, sur laquelle était écrit mon numéro de portable. Je lui fis un clin d'oeil, avant d'aller servir un autre client. Je pris bien sûr soins de bien faire rouler mes hanches pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Peterson
Métamorphe • Quarterback du lycée de Bon Temps
Nicolas Peterson


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Entrainement difficile, session de décompression activé. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile, session de décompression activé.   Entrainement difficile, session de décompression activé. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:47

J'attendais patiemment, espérant qu'elle ne remarquerais pas invraisemblablité de ma carte et qu'elle accepterait de me servir quand même. J'étais peut être jeune, mais je n'étais pas du tout innocent et si cette barmaid me refusait ma bière j'allais usée de mon charme naturel qui faisait son effet sur les jeunes chattes du lycée pour avoir ce que je voulais. 


La jeune femme s'approcha alors tranquillement de moi, examinant ma carte avant de me sourire de toute ses dents avant de s'exécuter et de remplir mon pichet. Elle le posa alors sur le comptoir du bar avant de poser ses yeux dans les miens, comme le font les vampires lorsqu'il souhaite nous hypnotiser, mais cette femme me paraissait bien trop jeune et en forme pour appartenir à cette sous-race. 

Voilà, dit-elle alors de sa douce voix sensuelle qui me faisait bander qu'à l'entendre. Je doute par contre que tu t'appelle Joseph Bigelow et que tu aie 30 ans, mon mignon. 


Elle poussa alors mon pichet et la facture vers moi avant de vaquer à ses occupations, j'allais partir avec uniquement ma bière lorsque je remarquai des écritures manuscrite sur la facture. Je la glissai alors dans ma poche avant de rejoindre mes copains.


***


Nous avions consommer plusieurs pichets de bières avant que certains, les casseux d'party comme j'aimais les appeler avait quitter depuis quelques heures déjà. Le reste de la bande était déjà complètement ivre. La fermeture de l'établissement arrivait à grand pas, mes buddies venait de quitter, se dirigeant tranquillement vers leur voitures payer par leur richissime parents. Moi j'attendais la fermeture, surtout si c'était la barmaid qui devrait se charger de me virer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Price
Vampire croqueuse d'hommes
Eva Price


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015

Entrainement difficile, session de décompression activé. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile, session de décompression activé.   Entrainement difficile, session de décompression activé. Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Je vis le jeune homme prendre la facture et la fourrer dans sa poche. Je souris en me léchant les lèvres. Il était mignon certes, mais seulement pour une fois. Je me retournai vers mes autres clients au bar, toujours en gardant le jeune joueur de football dans mon champ de vision. Il ne savait pas quoi il s'embarquait. 



***




Quelques heures plus tard, je vis des membres de sa bandes partir en titubant vers leur voitures. Tant pis s'ils se tuaient, ça me ferait de la nourriture pour un mois. Je me tournai vers l'horloge, elle indiquait qu'il me restait une heure avant de fermer le bar. Je vaquai à mes tâches de fermeture, passant la serpillière en l'espace de deux secondes, nettoyant les tables en cinq et comptant ma caisse en 15 secondes. Il ne restait plus que le jeune joueur. Je contournai le bar, marchant lentement vers lui, je m'installai en face de lui et mordis ma lèvre inférieure. 



Je ferme, dis-je sensuellement. Je te mets dehors ou je te garde en dedans avec moi?



Je ne lui laissai pas le temps de répondre, je me levai et grimpai sur la table de billard vide et m'étendis dessus en le regardant avec sensualité. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement difficile, session de décompression activé. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement difficile, session de décompression activé.   Entrainement difficile, session de décompression activé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement difficile, session de décompression activé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Bon Temps :: Le Bellefleur's Bar and Grill-
Sauter vers: