La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kayla Mars, fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Mars

Kayla Mars


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

Kayla Mars, fée  Empty
MessageSujet: Kayla Mars, fée    Kayla Mars, fée  Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45













Kayla F. Mars


« I just want somebody to love me. »


Kayla Mars, fée  Btzh
Nom ; Mars
Prénoms ; Kayla Francesca
Surnoms ; Kay, Frances, Lola.
Âge ; 1128 ans, physiquement 16 ans
Métier ; Serveuse au Bellefleur et fée marraine de Crystal
Rang ; Sang royal de fée, fugitive du royaume des fées.
Aime ; La liberté, l'eau fraîche (Avec un peu de citron)
Déteste ; Les vampires, les clients impolis.
Peur(s) ; Les vampires, la mort, qu'on me vole ma lumière.
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Je suis née il y a très longtemps, voir même très très longtemps, étant une des héritière de sang royal des fées, ce qui de nos jours est très rares, j'ai vécu dans un monde où l'on me demandais sans cesse d'être prudente, surtout en ce qui concerne les vampires. Personnellement, je leur ai toujours trouver quelques chose d'un peu fascinant même si je ne devrais pas. Biensûr, ils m'effraient autant qu'ils me fascinent, mais quelque chose en moi me lie à ses créatures et je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'ils sont les seuls êtres à vivre aussi longtemps que nous sur cette terre, je n'en sais rien. Depuis mon évasion du pays des fées il y a 10 ans, je me promène de ville en ville dans le but d'échapper à celle qui tente de me ramené avec elle. Suite à mes diverses excursion je finis par me retrouver à Bon Temps... à nouveau, cependant les choses avaient changé depuis mon dernier passage en ces lieux. Une énergie nouvelle et puissante s'y ressentais me forçant à y rester pour des raisons de sécurité. Non seulement, je tenais à protéger les habitants de cette petite ville, mais aussi pour ma conscience personnelle. J'y resterai au périple de ma vie pour en protéger tout ces honnêtes gens, ma lumière est prête à se battre contre tout ce qui pourrait arriver.
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Lorsque l'on lit dans les pensé des gens qui nous entourent, on fini par vous prendre pour un folle, heureusement pour moi, j'ai le dos large et je suis tenace et capable d'en accumulé. Je suis d'une grande sagesse et très calme selon les dires de mes enseignants, car avec mon physique de jeune fille de 16 ans, on me considère comme étant trop calme et discipliné pour mon âge. Si seulement ils savaient. Je suis extrêmement patiente ce qui est dût à des années d'expériences. Je n'ai jamais dévoiler ma réelle identité à qui que se soit, pour des raisons qui vous paraîtront sans doute évidant. Je suis très logique et réfléchie. Mes actes sont le résultats de plusieurs questionnements et ne sont jamais pris à la légère.
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Kayla Mars, fée  Cxfl
Pseudo ; Charles Chaplin
Age ; Est-ce réellement nécessaire ?
Loisir ; Pas grand chose, je suis mort.
Comment avez-vous connu le forum ; En regardant dans les nuages
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; J'sais pas, je ne l'ai jamais rencontré
Dernier mot ? ; Why not ?
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Kayla Mars, fée  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Mars, fée    Kayla Mars, fée  Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

OUHLÀ ! Salut bella.

Si tu t'ennuie, passe me voir un de ses soirs.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Mars, fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: