La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hale
Enseignant d'histoire du Lycée de Bon Temps
Nathan Hale


Messages : 0
Date d'inscription : 18/06/2015

Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Empty
MessageSujet: Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe   Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:49













Nathan Hale


« Love scares me »


Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Nab3
Nom ; Hale
PrénomsNathan
Surnoms ; Nath
Âge ; 19 ans
Métier ; Enseignant d'histoire
Rang ; Je ne suis pas si pauvre, mais je suis très loin d'être riche
Aime ; J'aime beaucoup les hommes, bien que je sois incapable de les approcher
Déteste ; Je déteste tous les vampires
Peur(s) ; J'ai peur de mes rêves, malheureusement réels
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Né à Savannah, en Géorgie, j'étais beaucoup trop jeune pour savoir ce qui se passait. Encore un bébé, mes parents sont déménagés à Bon Temps, et j'ai donc été élevé dans un endroit beaucoup plus tranquille. J'ai un frère et deux soeurs beaucoup plus vieux que moi, mais ils m'aimaient plus que tout. Je commençai l'école lorsqu'ils se rendirent compte que j'étais le seul qui ne s'était toujours pas transformé en animal. Toute ma famille semblait être des métamorphes, excepté moi. Ce ne fut qu'à mes seize ans que j'ai réussi à me transformer en perroquet. Eh ouais. Discret, je ne me suis jamais approché de qui que ce soit. En effet, j'aimais beaucoup mieux être seul, de peur de me faire juger, ou qu'une fille s'approche de moi. Car je ne voulais pas parler de ma réelle orientation sexuelle. J'ai gradué rapidement, et je suis devenu enseignant d'histoire, dans mon ancienne école secondaire. J'habite toujours chez mes parents, puisque je suis incapable d'habiter seul. Je rêve de rencontrer un mec, qui m'aimera. Mais il ne faudrait pas qu'il soit un vampire.
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Calme et posé, je ne parle que lorsque c'est nécessaire. Cependant, lorsque j'enseigne, ma passion envers l'histoire fait en sorte que je deviens très dynamique, et très volubile également. Je suis un enseignant quand même apprécié par ses étudiants. Du moins, lorsque j'enseigne. Je suis plutôt renfermé le reste du temps, et c'est pourquoi je refuse de voir les élèves en dehors de ma classe. J'évite de répondre à leurs questions individuellement, car je ne veux pas que leur vision de moi change. Je suis totalement incapable de mentir, ce qui fait de moi un être prompt qui dit tout ce qu'il pense, sans jamais se montrer méchant. Je possède un sens de l'humour plutôt sombre, mais tout de même populaire dans ma famille. En effet, c'est les seules personnes avec qui je suis moins renfermé. N'ayant jamais vraiment eu d'amis, je n'ai jamais appris à m'ouvrir à d'autres gens que mes parents. N'ayant pas vraiment grandi avec mon frère et mes soeurs, ils ont toujours été tout de même près de moi, particulièrement mon frère aîné. Je sais que je l'inquiète, puisque je suis un être solitaire. Mais j'ai peur. Peur de révéler mon orientation sexuelle. C'est sans doute la raison pour laquelle je suis renfermé à ce point. De plus, étant un être en amour avec l'amour, j'ai affreusement peur de cette dernière. 
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Cxfl
Pseudo ; Roy Rogers
Age ; 1654 ans
Loisir ; Je travaille... J'tun artiste du sandwich
Comment avez-vous connu le forum ; J'ai atchoumé, puis il est apparu
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Non. J'aime rien ni personne. 
Dernier mot ? ; ANITA AIME-MOI <3
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe   Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:16

MAIS QUELLE BEAUTÉ DIVINE OH MYYYY GOD.

Tu es simplement parfait ! Marie-moi, je t'en prie, JUMEAU ! OH OUI !

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe
» Un ami pour Nathan le perroquet
» Xavier, métamorphe solitaire
» Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: