La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas appétissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Winslow

Morgane Winslow


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:22

Munie de mes escarpins rouge favoris, d'une robe courte noire et d'un petit sac à main en cuir, j'étais le parfait vampire pour rentrer au Fangtasia. Il fallait bien dire que ma beauté n'en laissait aucun indifférent, pas même les humains. Mais je n'étais pas ici pour les hommes, loin de là. J'étais ici, car je souhaitais trouver le repas parfait. Cela faisait maintenant trois jours que je ne m'étais pas nourrie. Renfermée au plus profond de moi-même, je n'avais jamais remarqué que le jour avait fait place à la nuit et que c'était le temps pour moi d'aller chasser. M'enfin, pas avant aujourd'hui. Heureusement que je ne pouvais pas disparaître à vue d'oeil comme les humains sans nourriture, car il ne resterait probablement plus rien de moi. Mais étant tout de même vieille, il ne m'en fallait que peu pour que mon corps explose et que je rencontre la mort ultime. Je n'en ai pas peur, loin de là. Seulement, je ne tenais pas à ce que ça arrive avant que j'aie tué la reine Elisabeth. Elle me devait tout, absolument tout, puisqu'elle m'avait tout pris. Cependant, je ne la cherchais pas. Je n'allais tout de même pas perdre mon temps à chercher cette femme. Si je tombais sur elle par contre, elle allait y goûter. Étant âgée d'à peine quelques moi de plus que moi, elle n'aurait pas le dessus. 


Je pris place au bar, le plus loin possible de toute civilisation. Bien que dans ce club, c'était plutôt impossible. Je posai mon regard sur le barmaid, une très belle pièce d'homme. Il se retourna vers moi à la vitesse de l'éclair, et un sourire illumina son visage. Ce n'était pas la première fois que je sortais ici, mais on ne me remarquait jamais. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour paraître discrète. Malheureusement, il y avait toujours quelqu'un pour me remarquer. Et ça avait été le cas pour Max. Il était plutôt séduisant, mais il était un jeune vampire indiscipliné. Pas du tout mon genre. En fait, personne était mon genre, puisque j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit. 


- Comme d'habitude Morgane? me lança Max avec sa gaieté habituelle. 


- Si par ''Comme d'habitude'' tu veux dire rien, alors oui ce sera ça, répondis-je d'un ton neutre. 


Je le provoquai avec l'un de mes sourires charmeurs, tandis qu'il ricanait. Il savait très bien ce que je venais chercher ici. J'avais même partagé certains de mes repas avec lui. Mais notre relation s'arrêtait là. Bien que je savais qu'il aurait désiré plus, moi je ne souhaitais aucune attache. Discrètement, il me fit un signe de la tête vers l'entrée du bar. Je me tournai subtilement, comme si je cherchais quelqu'un dans la place. Puis je la vis. Une jeune humaine venait d'entrer. Très jolie, son odeur révélait qu'elle était vierge. 


Plusieurs instants plus tard, je la vis se diriger vers les toilettes. Je l'y suivie donc avec ma discrétion habituelle. Vivement, je la saisis à la gorge, avant de m'enfuir avec elle par la seule et unique fenêtre de l'endroit. Elle n'émit aucun son, mais même si elle avait hurlé, personne aurait pu l'entendre. J'étais sortie beaucoup trop rapidement du Fangtasia pour ça. Je courus rapidement, jusqu'à ce que j'arrive dans un cul de sac, totalement désert. Je la jetai sur le sol comme un vulgaire déchet. Elle releva la tête, en me fixant d'un air apeuré. Je me contentai de relever un sourcil, hautaine. Elle était très belle, mais c'était évident qu'elle ne possédait aucun avenir. Elle n'allait manquer à personne. Lentement, je m'accroupis près d'elle. Coincée entre un mur et moi, elle ne pouvait pas bouger. Je pris son bras entre mes mains, et je le cassai rapidement. Elle hurla de douleur, tandis que je me contentais de sourire.


- N'aie pas peur ma jolie, chuchotais-je. Ce soir, tu rejoindras tes ancêtres. 


Son regard fuyait partout, tentant de trouver une sortie. Mais il n'y en avait pas. Et même si elle essayait de se mettre à courir, ça ne prendrait que quelques secondes avant que je ne la retrouve. Et quand mes victimes m'échappaient, leur sort était pire encore. Non seulement elle mourrait, mais en plus elle souffrirait. Plus qu'en ce moment, je voulais dire. 


Brusquement, je plantai mes crocs dans la chair tendre et parfaite de sa poitrine jeune, la faisant hurler encore plus. Comme je l'avais sentie, elle était encore bel et bien vierge, donc délicieuse. Je me régalais de la moindre goutte de son sang qui coulait dans ma gorge. Je pourrais ne pas la tuer, ne pas la vider de son sang. J'étais amplement capable de me contrôler. Mais malheureusement pour les humains, je n'avais tout simplement aucune pitié. 


Soudain, un bruissement de feuilles attira mon attention. Je retirai mes crocs de la chair de ma victime, humant l'air pour trouver qui était là. Absolument rien ne venait à mes narines. Tant mieux, ce n'était pas un autre de ces stupides humains. Mais c'était un des miens. Prête à affronter l'autorité en personne, je me relevai, croisant mes bras contre ma poitrine. Étrangement, il ne se montrait pas. Je relevai un sourcil, incrédule. Je savais qu'il était encore là, puisque je me sentais observée. Impatiente, je relevai mon pied et plantai mon talon dans la tête de la jeune femme, qui rendit l'âme quelques secondes après. Il était hors de question que je partage mon repas. En la tuant, son sang perdait toute sa fraîcheur. 


- Montrez-vous, ordonnais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
David Wendell

David Wendell


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:11

Le soir prit la place du jour, je me levai de mon trou dans le sous-sol d'une maison abandonnée de Bon Temps. Je marchai vers la penderie, y pris un boxer noir, une chemise bleue marine, un pantalon noir et le veston assortie. Je me dirigeai vers la salle de bain avec mes vêtements, le temps de prendre une douche. Le plancher de cette dernière était encore écarlate de la nuit dernière. La pauvre fille, que j'avais ramené du Fangtasia, ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.



En sortant de la douche, je m'essuyai avec un duveteux draps de bain, puis revêtis mes vêtements. Avant de replonger dans mes souvenirs de vie humaine, je fonçai vers Shreveport. Je pris un détour vers le cimetière de Bon Temps, où les jeunes filles un peu goth de cette ville merdique aimaient traîner. J'aimais le goût pur de ces jeunes filles, surtout si elles étaient encore vierges. Vous allez me dire, typique, mais attendez de goûter avant de juger. Le cimetière était vide, je repris ma course vers la ville un peu moins merdique de Shreveport. J'arrivai au Fangtasia, Max le barman me salua.

Dave! hurla-t-il. Ça fait un bail.



Ouais, dis-je platement. Du neuf?

Le jeune vampire secoua la tête, je soupirai en m'enfonçant dans la foule d'êtres dansant au son de la musique transe. Je traversai la salle, passai devant les toilettes et sentis une odeur d'une jeune humaine apeurée. Je suivis l'odeur, en me léchant les babines, dans les toilettes, jusqu'à la fenêtre ouverte. Je sautai, comme un ado faisant le mur, et suivis l'odeur. J'arrivai dans un cul de sac, la jeune fille cherchait une issue, mais ce n'est pas ce qui attira mon regard. La vampire au dessus d'elle, était magnifique. Elle se sentit observer, se redressa rapidement, en retirant ses crocs de la pauvre fille. La rouquine croisa les bras sur sa poitrine. Je souris en voyant qu'elle était un peu fâchée. Bien caché dans mon feuillage, je la vis enfoncer l'un de ses talons dans le crâne de sa victime, comment gâcher un repas.

Montrez-vous, dit-elle d'un ton sec.


Je sortis de ma cachette, un sourire moqueur sur mon visage. J'admirai la beauté de son visage, avant de m'approcher de sa victime. Je la fis rouler sur le côté, à l'aide de mon pied, admirai le trou béant dans sa tête.



Impressionnant, dis-je. Mais vous laissez une odeur. C'est trop facile de vous suivre et de gâcher votre repas.



Je lançai un sourire charmeur à la belle vampire, avant de lui tourner le dos et de repartir vers le bar.



HJ: sourry pas full contenu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Winslow

Morgane Winslow


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:01

Heureusement, je n'eus pas à le demander deux fois pour qu'un homme sorte lentement de sa cachette, visiblement moqueur. Un des miens, visiblement physiquement dans la trentaine. Pourquoi avait-il osé me déranger pendant mon repas ? Je fronçai les sourcils, tandis qu'il avançait de plus en plus vers moi. Non mais pour quel genre de femme me prenait-il ? Je ne bougeai pas d'un poil, tentant plutôt de l'observer pour déterminer quel âge il avait réellement. Il fut une époque où il était extrêmement facile de le savoir, mais ces temps étaient malheureusement résolus. J'allais devoir me fier à sa façon de parler, et ça c'était si il avait vécu après moi. Après tout, j'avais traversé maintes et maintes époques, entendu tant de langages et d'expressions... Mais ce n'était pas une tache facile à accomplir. Je me contentai donc de garder mon air neutre.


Doucement, il fit rouler ma victime sur le côté, comme s'il cherchait à l'admirer. Je serrai les dents, cherchant à contenir ma colère. À cause de lui, je n'avais pas pu terminer mon repas délicieux. Il allait devoir m'en trouver un autre, c'était clair et net. 


- Impressionnant, lança-t-il alors, un peu pour lui-même. Mais vous laissez une odeur. C'est trop facile de vous suivre et de gâcher votre repas.


Je bouillonnais de l'intérieur, mais je devais me contenir. Il afficha un sourire destiné à être provocateur, avant de se retourner pour quitter les lieux. C'était tout ? Mais quel connard ! Mais bon, au moins, la seule phrase qu'il avait dite m'avait permis de lui donner en bas de deux cents ans. Tant mieux, j'aurais facilement le dessus en cas de confrontation. Et c'était fortement ce qui risquait d'arriver. Rouge de colère (si j'avais pu rougir), je me saisis du cadavre, que je lançai de toute mes forces dans son dos. Le vampire trébucha, à ma grande satisfaction. 


- Du haut de vos deux cents ans, vous croyez pouvoir m'indiquer comment me nourrir ? sifflais-je. C'est voulu, que je laisse une trace, monseigneur. Ça rend mes repas plus... comment dire ? Plus divertissant.


Je passai devant lui à la vitesse de l'éclair, m'essuyant en même temps le visage. Je ne devais pas retourner au Fangtasia couverte de sang. Je n'avais pas le choix d'y retourner, puisque j'étais encore affamée. Je n'avais même pas bu le quart de son sang. Ce n'était pas suffisant pour me remettre de quatre jours de jeûne. 


Une fois à l'intérieur, je retournai m'asseoir en face de Max, l'air visiblement ennuyée. Il me tendit un True Blood tiède, que je m'empressai de frapper afin qu'il tombe au sol. Le barmaid ne sembla pas s'en faire de mon insolence. En fait, son attention était dirigée ailleurs. 


- Dave ! scanda Max. Veux-tu le True Blood de Morgane ?


Je me raidis lorsqu'il prononça mon prénom. Je me retournai donc vers la personne à qui il s'adressait, et je retins un juron lorsque je constatai qu'il s'agissait du connard de dehors. 
Revenir en haut Aller en bas
David Wendell

David Wendell


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:16

Je ne fis que quelques mètres qu'un poids me fit trébucher. Je me retournai sur le dos, pour voir le cadavre de la jeune femme sur moi. En une seconde, je me relevai rapidement, en m'époussetant.


Du haut de vos deux cents ans, vous croyez pouvoir m'indiquer comment me nourrir? dit la rouquine entre ses dents. C'est voulu, que je laisse une trace, monseigneur. Ça rend mes repas plus... comment dire? Plus divertissant.


Elle me dépassa en courant. Je relevai un sourcil. Je la suivis en marchant à travers les cours jusqu'au bar. J'arrivai au bar, de mauvaise humeur et un peu fatigué.


Dave! résonna la voix de Max. Veux-tu le True Blood de Morgane.


Je me retournai vers le bar, un sourcil levé, la rouquine y était assise. Près d'elle, sur le sol, il y avait un True Blood cassé. Je fis un sourire moqueur à la vampire, qui me regarda d'un air supérieur. Je soupirai et m'installai au bar, loin de la femelle.


Non, merci, dis-je platement. Contrairement aux autres vampires, il y en a encore qui ont du goût.


Je me retournai vers la foule, les corps se frottaient les uns contre les autres. Je mordis ma lèvre, en attendant de me chercher une bonne victime. Je me retournai vers l'entrée et je la vis. Une petite blonde, elle devait avoir au moins dix-huit ans, portait une robe noire en cuir moulante. Je souris, je sautai du tabouret et marchai vers elle. Elle serait à moi en deux secondes...



Revenir en haut Aller en bas
Morgane Winslow

Morgane Winslow


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:59

En ce moment, ce crétin de Max mériterait seulement que je plante mes crocs dans son cou et que je le décapite aussitôt. Mais je pris une grande inspiration, afin de me calmer. Je ne souhaitais tout de même pas causer une émeute. Je posai alors mon regard sur le connard, le regardant hautainement. Je détestais ces jeunes vampires. Non seulement ils se prenaient pour d'autres, mais en plus ils ne savaient pas respecter leurs aînés. Malgré tout, son sourire moqueur me fit hausser un sourcil. Je n'aimais pas qu'on me confronte de la sorte, mais ça donnait quand même du piquant à mes nuits, et je retenais le visage de ces personnes. Avoir du caractère, c'était plutôt important à mes yeux. Je le suivis du regard, tandis qu'il s'installait au bar, mais le plus loin possible de moi. Tant mieux.


- Non, merci, s'exclama-t-il alors d'un ton plat. Contrairement aux autres vampires, il y en a encore qui ont du goût.


Lui, du goût ? On n'avait qu'à regarder ses vêtements pour savoir que c'était tout faux. Mais bon, je n'allais tout de même pas lui refaire une garde-robe, ce mec me répugnait au plus haut point. Aucun respect. 


J'avais encore faim, mais les humains du Fangtasia ne semblaient plus m'attirer pour ce soir. Je regardai donc mon voleur de repas se diriger vers une jolie femme, j'en profitai donc pour faire une sortie discrète. Je me levai doucement, me dirigeant vers la sortie. Cependant, je n'eus pas le temps de m'y rendre qu'un pieu s'enfonça durement dans ma poitrine, un peu trop près de mon coeur à mon goût. Ce n'était qu'une question de millimètres et c'était la mort ultime pour moi. Je poussai un hurlement en sortant les crocs. Je me retournai vivement, voyant un humain baraqué, fier de son cou. Ses amis sortirent alors d'un peu partout, lançant des chaînes sur moi. N'ayant pas suffisamment mangé, mes forces m'abandonnaient rapidement. Pourquoi aucun vampire n'intervenait en ma faveur ?


- JE VAIS TOUS VOUS MANGER ! hurlais-je en gémissant de douleur. Vos mères recevront vos tripes par la poste...


Je m'écroulai sur le sol, en tentant de regarder autour de moi. Je constatai alors qu'ils étaient plutôt nombreux à menacer les autres de mon espèce avec des armes anti-vampires. Comment avaient-il pu les laisser entrer au Fangtasia?


Je poussai un nouveau gémissement, tandis qu'un des hommes s'installait par-dessus moi, avec un pieu en bois. Cette fois, il était clair et net qu'il ne manquerait pas son coup. Je n'avais pas peur de la mort ultime, mais je ne tenais pas à la rencontrer non plus. Derrière lui, je pouvais voir les restes fumants d'un vampire, ce qui me donna encore plus les crocs.  
Revenir en haut Aller en bas
David Wendell

David Wendell


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01

Je m'approchai de ma proie, me fichant complètement de la rouquine, j'avais faim et je ne prenais pas les restes des gens. La blondinette avait son regard fixé sur moi, le mien surveillait le battement de la veine jugulaire. Arrivé à sa hauteur, je l'attirai à moi et posai mes lèvres sur son cou. Au moment où mes crocs se dévoilaient, une douleur aiguë me fit repousser blondie. Une dague était plantée dans ma hanche, je voulus lever un regard meurtrier vers elle, lorsqu'un hurlement de rage détourna mon attention. Morgane avait un pieu qui la traversait, un homme ou un géant se tenait près d'elle avec un air fier. Une bande d'autres chasseurs sortirent de leurs cachette.



JE VAIS TOUS VOUS MANGER, hurla Morgane. Vos mères recevront vos tripes par la poste...



La pauvre tomba au sol, alors que la bande de chasseurs nous cernait avec des armes anti-vampires. L'un d'eux se positionna par-dessus la rousse avec un grand pieux. Je vis derrière lui les restes de Svetlana, une serveuse vampire. Max l'adorait, prit de fureur, ce dernier sauta par-dessus son comptoir sur l'un des baraqué et lui arracha la gorge. Blondie lui lança un pieu en plein coeur et Max explosa en milles et un litres de sang. Je poussai un hurlement de fureur et craqua le cou du mec devant moi, avant de me lancer sur celui qui tenait Morgane, je le jetai au mur avant de prendre la vampire dans mes bras et de me lancer vers la sortie. Une puissante douleur à la jambe me fit trébucher. Blondie et Baraqué venait de me tirer dessus avec un fusil à balle d'argent. 



Va t'en, râlais-je à Morgane. DÉGAGE!



Je me relevai avec difficulté pour attaquer Blondie, qui se dirigeait vers moi avec un pieux. Lorsqu'elle arriva pour me donner le coup final, je l’attrapai par les cheveux, la retournai contre moi et tendit son cou près de ma bouche. 





CARA, hurla Baraqué. 



Cara, je souris, joli nom. Je plantai mes crocs dans son coup la vidai rapidement, mordis mon propre poignet, la fit boire et lui craquai le coup. L'argent me brûlait toujours, alors je tombai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Winslow

Morgane Winslow


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:17

Je pouvais entendre cris, frustrations, pleurs et folies autour de moi. Affaiblie par le pieu, je ne pouvais même pas attaquer l'humain qui osait tenter de me tuer. Ce qui m'énervait le plus cependant, c'était de ne pas pouvoir aider les autres de ma race. Après toutes ces années à être sortis de l'ombre, je ne pouvais pas croire que les vampires étaient encore en proie à des chasses, particulièrement dans un bar comme le Fangtasia. Les crocs sortis, j'avais simplement envie de me lever et de tuer tous les êtres non vampires de l'endroit. Ça me mettait dans tous mes états de ne pas pouvoir le faire. Et ce connard, qui voulait mon repas, que faisait-il? J'étais incapable de le voir, puisque l'humain me bloquait la vue. Avait-il déjà affronté la mort ultime, ou alors continuait-il à se battre et à défendre ses convictions? 


Soudainement, l'homme qui se tenait par-dessus moi disparut d'un seul coup, laissant plutôt place à ce vampire, qui semblait avoir autant les crocs que moi. Je fus surprise lorsqu'il me prit dans ses bras afin de se diriger vers la sortie. Une fois loin d'ici, je pourrais retirer le pieu et tout irait pour le mieux. Malheureusement, « Dave » sembla ralenti par quelque chose. Je roulai au sol et plongeai mon regard dans le sien. Des balles en argent...


- Vas-t-en, me cria-t-il alors. DÉGAGE!


Parce qu'il pensait que j'étais une telle couarde ? Je serrai les dents, alors que je posais mes mains contre le pieu. Je devais l'arracher de mon corps le plus rapidement possible. Ainsi, je pourrais tuer un humain en me nourrissant sur lui, reprendre des forces et assassiner tout le monde dans cette pièce. 


- CARA! entendis-je alors.


Au même moment, je réussis à retirer le pieu de mon corps. La plaie commença à se refermer, et je pus me relever. D'ailleurs, je le fis au bon moment, car le géant se dirigeait vers celui qui m'avait sauvé la vie, qui était maintenant sans défense. À ses côtés gisait le corps de Blondie. Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire en coin. Elle était beaucoup plus belle morte. Et probablement une future vampire, si je me fiais au sang non humain qui coulait sur son menton.


En quelques secondes à peine, je me retrouvai assise sur les épaules du baraqué, qui poussa un cri de rage. Je posai mes deux mains contre son cou, avant de commencer à tirer. Il criait de douleur, alors qu'il commençait à s'étouffer. Après plusieurs secondes de ce traitement cruel, la tête de ma victime finit par s'arracher, et son corps tomber. Je sautai à côté de « Dave », le hissant sur mon épaule. Je sortis de l'endroit, m'enfuyant dans une ruelle sombre. Je le forçai à s'asseoir, puis je retirai les balles en argent de sa chair. Je me brûlai les mains, mais je m'en fichais. Une fois que ce fut fait, je posai mes yeux au creux des siens.


- Je vous dois la vie, soufflais-je alors. Ou un True Blood.


Je lui fis un clin d'oeil, sachant très bien qu'il n'aimait pas ça. Du moins, c'était ce qu'il avait prétendu quelques instants plutôt. 


- En plus, je vous aime bien. Il vous manque un peu de finesse et d'originalité dans le meurtre de vos victimes, mais je peux vous pardonner.


La blague n'était vraiment pas mon domaine et étrangement, j'espérais qu'il aie saisi mon humour, même s'il n'était pas vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
David Wendell

David Wendell


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:40

J'allais probablement mourrir, mais au moins, j'aurais sauvé un des miens. Et créer un nouveau-né, aussi meurtrier que moi. Ce n'était pas la première fois, que je créais un nouveau vampire, comme méthode de vengeance, c'était assez utile. En fait, j'avais près de quatres progénitures, tous encore sous mes ordres, mais qui vivaient hors de cette ville de merde.


Je commençais à perdre conscience, reposant sur le dos, vulnérable à n'importe quel pieux ou arme. Je voyais la belle rousse retirer le pieux de sa poitrine et une seconde plus tard, elle était debout. J'entendais les pas lourd du gros humain, se dirigeant vers moi. La fin était proche. Au moment où il se tenait de toute sa hauteur près de moi, Morgane sauta assise sur les épaules du mec et posa ses mains sur son menton et tira. Le pauvre humain se mit à hurler de douleur et après quelques minutes, sa tête arracha. Amusant. La carcasse sans tête s'effondra au sol et la vampire atterrit près de moi.


Soudainement, je fus soulevé de terre, mais perdant peu à peu conscience, je rouvris les yeux dans la ruelle. Assis, dos contre le mur, je vis la rouquine retirer les balles d'argent de ma jambe, tout en se brûlant les doigts. Son regard d'acier dans mes yeux noisettes, si je n'étais pas aussi faible je l'aurais embrassé à pleine bouche.


- Je vous dois la vie, dit-elle. Ou un True Blood.


Eww, du True Blood! Je détestais cela, avec la pire des horreurs. Morgane me fit un clin d'oeil et je compris qu'elle blaguait.


- En plus, je vous aime bien. Il vous manque un peu de finesse et d'originalité dans le meurtre de vos victimes, mais je peux vous pardonner.


Je compris la blague, je rigolai doucement. Mes plaies s'étaient refermées et je sentis que je pouvais me relever. Ce que je fis après un moment, aidant la femme qui venait de sauver ma vie. Une seule chose me restait en pensée, ma nouvelle progéniture. Je ne pouvais pas la laisser toute seule et crever là. Malgré le fait que c'était une vraie conne et qu'elle me détesterait probablement, je ressentais un brin de paternité pour elle.


- Faut y retourner, dis-je, en un râle. Mon nouveau-né. Faut m'enterrer avec. Si ils ne l'ont pas déjà tué.


Je ne voulais pas avoir de son sang sur mes mains, étrange à dire pour un vampire... J'eus une pensée pour Max, qui était un bon ami. Plus les années avançaient plus, je perdais mes amis les plus chers. Le regard sombre, sans me soucier de ce que Morgane ferait, je me dirigeai vers le Fangtasia. J'avais besoins de cela. Une main solide me retint, m'empêchant d'aller plus loin, je me retournai vers la belle rousse.


- Merci de m'avoir sauvé, mais vous feriez mieux de rester loin, dis-je gentiment. C'est pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas appétissant Empty
MessageSujet: Re: Un repas appétissant   Un repas appétissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas appétissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Shreveport :: Fangtasia-
Sauter vers: