La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick Hale

Frederick Hale


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Empty
MessageSujet: Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe   Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:28













Frederick Hale


« I'll break your legs »


Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Bdn1
Nom ; Hale
Prénoms ; Frederick Jackson
Surnoms ; Fred, Sheriff
Âge ; 30
Métier ; Sheriff de Bon Temps
Rang ; Classe Moyenne
Aime ; Boire, faire régner l'ordre, ma famille.
Déteste ; Les fauteurs de trouble
Peur(s) ;Perdre ma famille
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Je suis né à Savannah en Géorgie, de deux parents métamorphes. Ces derniers étaient originaires de Bon Temps en Louisianne. Je vécus une enfance des plus calmes et paisibles. Du moins jusqu'à ma première transformation, où j'adoptai la forme d'un cerf. Voulant prévenir que je ne me fasse  pas intimider, mes parents, nous emmenèrent, mes deux soeurs, mon petit frère et moi à Bon Temps. J'y finis mon primaire à la maison et intégrai le secondaire, au lycée de Bon Temps, où je devins un mec populaire à cause de ma belle gueule. Grâce à ma stature assez large, j'intégrai l'équipe de football du lycée, en tant que receveur. Tout allait bien dans mon monde, jusqu'au jour où quelqu’un m'accusa de me droguer au V, pour avoir de meilleure performances. Je fus renvoyé de l'équipe et perdis ma popularité sur le coup. Je devins un simple élève anonyme. Lorsque le secondaire finit, je m'enrôlai dans l'académie de police et graduai avec honneur. Lors de l'une de mes patrouilles, je vis une jeune femme attaquée par un vampire, je réussis miraculeusement à repousser le salaud et envoyant son visage d'ange, je tombai immédiatement amoureux de cette femme. Elle s'appelle Davina. Quelques années de fréquentations plus tard, je l'épousai en grande pompe et lors de notre nuit de noce, elle m'apprit qu'elle était une fée. Davi me donna quatres magnifiques quadruplées. Jenna, Amber, Carla et Sari.  
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Je suis un homme calme et observateur. J'ai un respect des lois et un sens de la justice aiguisé. J'ai pour dire que l'on récolte ce que l'on sème. Donc, je m'efforce de toujours être respectueux avec tout le monde qui m'entoure. Je suis énormément protecteur de ma famille, quinconce touche à un seul de leur cheveux, se verra dans un trou, six pieds sous terre. Je suis très amoureux de ma femme et jamais ne la trahirai, je suis un homme loyal et fidèle.Rien ne me fait peur, excepté perdre ma famille. Je suis proche de mon frère, mais ne parle plus à mes soeurs, que j'arrête souvent pour conduite dangereuses et exhibitionnisme. Mes parents ne me parlent plus car, ils adorent mes soeurs. Personnellement, ma seule famille se compose de mon frère, ma femme et mes filles, rien d'autre ne compte. Je reste un homme assez rude et qui n'a point de patience, il faut que les choses se fassent dans la seconde où je le demande. Il m'arrive d'éclater de colère, mais j'essais de me contrôler. Étant sheriff de Bon Temps, mon but est d'assurer la sécurité et le bon fonctionnement de cette ville, que j'aime beaucoup.
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Cxfl
Pseudo ;chat
Age ; miaou
Loisir ; dodo et boule de poils
Comment avez-vous connu le forum ; dans ma litière
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; purrr
Dernier mot ? ; pshhhht
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe   Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

Bienvenidos l'albinos.

Ha euh nah. Finalement t'es pas albinos. Mais ... Bienvenue quand même =='

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe
» Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps
» Un sheriff qui s'ennui
» Xavier, métamorphe solitaire
» Un rang pour le mec le plus beau d'Bon Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: