La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Peterson
Métamorphe • Quarterback du lycée de Bon Temps
Nicolas Peterson


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps Empty
MessageSujet: Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps   Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:05













Nicolas T. Peterson


« What's up with this Gaga dude ? He just, like dressesweird, right? Like Bowie ? »


Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps 6kyu
Nom ; Peterson
Prénoms ; Nicolas Thomas
Surnoms ; Nic, Nico, QB
Âge ; 17ans
Métier ; Quart arrière de l'équipe de Football
Rang ; I got money
Aime ; Les filles
Déteste ; La pleine lune
Peur(s) ; De dévoiler sa vrai nature
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Je suis né et j'ai grandis à Bon Temps, je me compte quand même chanceux car j'ai réussis (quand même) à avoir une enfance normal... du moins jusqu'à mes 11 ans. Un lettre arrivé par la poste m'annonça alors que j'étais un sorcier et que... Non j'plaisente, en fait c'est exactement à cet âge que j'ai découvert que j'étais un métamorphe, mais le pire que j'étais adopté. J'eu de la chance puisque mes parents ne fuyèrent pas en découvrant ma véritable nature, mais je crus qu'il était tout de même mieux pour moi que je devais cacher ma véritable identité. J'intégrer alors l'équipe de Football du Lycée et me mis à draguer toutes les belles filles qui passaient à proximité. Bein quoi un beau gars ne reste pas seul dans son coin franchement. Je finis par atteindre le tant convoité poste de quater back ce qui augmenta encore plus ma cote de popularité surtout auprès de la gente féminine. Allant à toute les fêtes possibles, je suis un fêtard expérimenté. Personne ne peut me battre au beer pong. Je suis un beau mec et je le sais. J'adore mon poste dans mon équipe et je ferai n'importe quoi pour le garder, même me shooter au vie (chose que j'ai fait l'an dernier lors de la finale, bein quoi, je voulais être certain qu'on l'emporte). Je suis le meilleur et personne ne me battera jamais.  
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Je suis très réservé, je laisse facilement une fille entrer dans mon lit, mais jamais dans ma tête. Je suis un être complexe qui se cache du regard des autres les nuits de pleine lune alors que je me transforme en stupide chat noir. Oui ma transformation de base est un chat, t'as un problème avec ça? J'aime être entouré par des jolies filles et m'amuser. Rien ne peut m'écarté de leur chemins. Un truc de quater back je suppose, tant qu'à exploser tout les records et fracasser des scores pourquoi pas en faire de même avec toute les petites chattes serré de bon temps ? On me considère comme étant le parfait trou de cul de la ville, mais pour mes parents, je suis le fils rêvé et leur fierté. Je suis un enfant gâté, mes parents m'offrent tout ce que je veux et quand je le veux.  
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps Cxfl
Pseudo ; Kurt Cobain
Age ; 20 ans
Loisir ; Je joue au Football et au soccer, je tire des coups et je bois.
Comment avez-vous connu le forum ; J'ai baisé la fondatrice
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Pour le thème j'ai rien à dire par contre la fondatrice, une bombe, un vagin serrée comme on les aimes.
Dernier mot ? ; Rappelle moi quand tu veux bella.
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps   Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

T'as une belle gueule toi, j'aime ça.

Sexy God crée uniquement de belle personnes.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Collins, Entreineuse des Cheerleaders du lycée de Bon Temps... Jouet du Coach.
» Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe
» Xavier, métamorphe solitaire
» Nathan Hale, sosie de Dieu et métamorphe
» Un rang pour le mec le plus beau d'Bon Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: