La communauté du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud

300 ans se sont écoulée depuis la mort du feu roi du Louisiane, Bill Compton... Qu'est devenu Bon Temps aujourd'hui ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Clark

Jason Clark


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps Empty
MessageSujet: Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps   Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:41













Jason Clark


« Unique... Not by choice»


Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps 6sgi
Nom ; Clark
Prénoms ; Jason
Surnoms ; Jay
Âge ; 25 ans
Métier ; Policier
Rang ; Si j'étais resté avec ma bande, je serais Alpha, mais maintenant je suis un solitaire.
Aime ; Être seul. J'aime écrire, jouer de la guitare et m'entraîner.
Déteste ; Les hypocrites! Je ne suis pas fan non plus des autres panthères-garous.
Peur(s) ; Perdre mes racines.
♛ Histoire
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE TELLE EST LA QUESTION

Je suis né au Texas, dans une petite bourgade près de Dallas. Mes deux parents étaient des Panthères-garous, il va donc de soit, que leur fils et deux filles le sont aussi. Eh oui, je suis un triplet, celui du milieu. Étrangement, ma mère nous a accouché sous sa forme de félin. Imaginez l'expression des gens, si ils avaient vu une panthère mettre bas à des humains! Mes parents se prirent d'affection pour leur deux filles et me laissèrent à moi-même. Ils nous élevèrent avec des valeurs de communauté et de partage, mais uniquement avec les panthères-garou. Lorsque vint le temps d'entrer à l'école, je découvris un autre monde. Je me mis à avoir de parfaits résultats et à avoir des amis. Tout alla bien. Après le secondaire, je quittai le Texas, pour la Louisianne. Je me joignis à la communauté de panthères-garous de Hotshot, mais ces derniers étaient encore plus étranges que ma communauté de naissance. Malgré tout, je restai parmi eux. Un jour, l'alpha, si on veut dire, me mit au défi. Supposément, que ma présence distrayait les femelles de lui. Nous entamâmes un combat à mort et je finis par le tuer. J'étais maintenant alpha, mais l'idée d'avoir une tonne de femelles à mes côtés, qui se rangeraient derrière celui qui me tuerait, ne m'attirait pas. Je quittai Hotshot, pour la Nouvelle-Orléans, où je m'enrôlai dans l'académie de police. Je graduai avec succès et me trouvai un emploi comme policier-patrouille, à Bon Temps. Je crois être à ma place. Je suis le seul panthère-garou, il y a quelques vampires, une petite paniplie de métamorphes, mais tout le monde reste poli. L'ordre règne.
♛ Psychologie
Y A-T-IL POUR L'ÂME PLUS DE NOBELESSE À ENDURER LES COUPS ET LES REVERS D'UNE INJURIEUSE FORTUNE

Je suis un homme solitaire et calme. J'ai un grand sens de l'observation et ne parle que lorsque nécessaire. J'ai un grand sens de la justice et des lois. J'ai un grand courage et je n'hésite jamais à venir en aide aux gens. Malgré mon tempérement taciturne, je suis tout de même gentil et poli. Je suis un peu moqueur quelques fois. Mes grands yeux bleus brillent toujours d'une lueur d'audace. Je suis assez grand et ai une bonne stature pour me faire obéir. Je n'accepte pas les injustices, ni le non respect des règles. Il m'arrive d'éclater de colère, mais il me faut me contrôler. Je suis un écrivain, j'écris des nouvelles et de la poésie. Je n'aime pas montrer mes oeuvres. J'aime jouer de la guitare et m'accompagner, mooi-même, au chant. Ma voix est douce et rauque. J'aime, lorsque je ne travaille pas, lire et rénover la vielle maison, que je viens d'Acheter. Malgréle fait, que je ne sois plus alpha à Hotshot, ou que j'aie quitter le Texas, je garde une bonne réputation chez les panthères-garous. Je garde jalousement mon territoire et personne ne me délogera. Je rêve du jour, où je vivrai une vie normale, sans artifice, sans panthère, sans vampires, sans loup et sans métamorphes. Simplement finir mes jours avec une simple humaine.
♛ Derrière le personnage
 OU À S'ARMER CONTRE ELLE POUR METTRE FREIN À UNE MARÉE DE DOULEURS ?

Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps Cxfl
Pseudo ; Jean-Paul Riopel
Age ; 158 ans
Loisir ; Je peins avec des oiseaux morts!
Comment avez-vous connu le forum ; Liam parle ce coquin
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ;J'aime le thème et je sais pas qui est le fondateur, mais jveux plus d'oiseaux morts :3
Dernier mot ? ; neon
© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Maître du jeu
Dieu


Messages : 0
Date d'inscription : 08/06/2015

Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps Empty
MessageSujet: Re: Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps   Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:16

T'as réussi à t'échapper de Hotshut !

Bravo, tu veux une médaille.

Sexy god à parler.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Clark- Panthère-garou et policier de Bon Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang pour le mec le plus beau d'Bon Temps
» Frederick Hale- Sheriff de Bon Temps et Métamorphe
» Rosalie Collins, Entreineuse des Cheerleaders du lycée de Bon Temps... Jouet du Coach.
» Nicolas Peterson, métamorphe et quater back de l'équipe de football du lycée de Bon Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du Sud  :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: